[Thermique] Chauffe bain ELM Leblanc Ondea LM10PV : les flammes restent en service après fermeture de l'ECS.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chauffe bain ELM Leblanc Ondea LM10PV : les flammes restent en service après fermeture de l'ECS.



  1. #1
    invite15f5dd80

    Chauffe bain ELM Leblanc Ondea LM10PV : les flammes restent en service après fermeture de l'ECS.


    ------

    Bonjour,

    Quelqu'un aura peut être la solution à mon problème, voila :
    nous venons d'acheter une maison il y a un chauffe bain LEBLANC LM10PV. il allait bien jusque maintenant, mais depuis quelques jours dès qu'on coupe l'eau chaude, les flammes continuent et la chaudière se met en sécurité veilleuse compris.
    Le problème est que lorsqu'on ouvre de nouveau l'eau chaude il en sort des jets de vapeur d'eau brulante, mon fils s'est brulé sous la douche.
    Que pouvez vous me conseiller. J'ai contacté un chauffagiste mais le delai est beaucoup trop long.
    En plus, on dois installer le chauffage central dans quelques mois, et je ne veux pas avoir 150 à 200 euros de réparation sur une chaudière qui ne les vaut plus.

    d'avance merci pour vos conseils

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : Chauffe bain ELM Leblanc Ondea LM10PV : les flammes restent en service après fermeture de l'ECS

    Bonjour, il faudrait regarder du coter de la valve eau.Apriori l'axe a l'air bloqué en position demande ce qui fait qu'il ne coupe plus.

  3. #3
    invite15f5dd80

    Re : Chauffe bain ELM Leblanc Ondea LM10PV : les flammes restent en service après fermeture de l'ECS

    Merci pour votre réponse.

    ayant eu les plan sur ce forum bien sympa, j'ai relevé mes manches hier soir et je l'ai démonté, effectivement le boisseau actionnant l'ouverture de gaz était complètement entartré.

    maintenant ca refonctionne.

    merci.

  4. #4
    joh93
    Invité

    Re : Chauffe bain ELM Leblanc Ondea LM10PV : les flammes restent en service après fermeture de l'ECS

    Parfait merci pour ce retour positive, le fil peut etre clos.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chauffe-bains ELM Leblanc Ondéa : de moins en moins d'ECS.
    Par invite34613a83 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/01/2009, 18h12
  2. [Thermique] Chauffe eau gaz naturel ELM LEBLANC ONDEA LM16PV : subitement débit ECS nul.
    Par inviteb763eeb6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/01/2009, 08h37
  3. [Thermique] chaudiere elm leblanc ondea ne s'allume plus
    Par lefanstouf dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/10/2008, 21h52
  4. [Thermique] Pb chauffe bain ELM Leblanc LC11 Hydropower [résolu]
    Par invite0f30392f dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/05/2008, 11h44
  5. [Divers] Dépannage sur l'allumage d'un chauffe bain ELM LEBLANC
    Par invitead34ed3a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/05/2008, 09h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...