[Brun] tv sony
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

tv sony



  1. #1
    invitecc999de5

    tv sony


    ------

    bonjour, j' ai une tv sony que j 'ai du mal a rallumer qd on l'eteint il faut au moins 15 min pour elle reste en veille et clignote il faut appuyer au moins 500 fois sur le bouton de veille. pensez vous que la reparation soit honereuse?
    merci

    -----

  2. #2
    carcan

    Re : tv sony

    Hello !

    précisez le modèle !
    Y a t'il une séquence de clignotements particulière ou est-ce un clignotement continu ?

    A+
    Laurent

  3. #3
    invitecc999de5

    Re : tv sony

    c une sonny 81 cm ou puis je voir les ref.. les clignotements sont continues.
    merci

  4. #4
    marc.suisse

    Re : tv sony

    Salut

    Les références sont indiquées sur l'étiquette collée sur le dos de l'appareil .
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitecc999de5

    Re : tv sony

    Les ref sont kv 29fc30b merci

  7. #6
    carcan

    Re : tv sony

    Bonjour,

    ce modèle n'existe pas !
    Est-ce un KV-29FX30B (4/3 72cm chassis FE2) ?

    A+
    Laurent

  8. #7
    invitecc999de5

    Re : tv sony

    oui c'est ca exusez moi j'ai mal noté. merci

  9. #8
    invitecc999de5

    Re : tv sony

    Y a plus personne pour m'aider? merci

  10. #9
    marc.suisse

    Re : tv sony

    Salut

    Donc si je comprends bien , tu n'arrives que difficilement à rallumer la tv après l'avoir mise en stand-bye ?

    Quand elle fonctionne , tout va bien ?
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  11. #10
    invitecc999de5

    Re : tv sony

    oui c ca c juste pour l allumer qu il y a un pb apres elle marche super..

  12. #11
    marc.suisse

    Re : tv sony

    A tout hasard , as-tu contrôlé les soudures ?

    Que se passe-t-il si tu essayes d'allumer la tv directement avec les touches en facade ?
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  13. #12
    invitecc999de5

    Re : tv sony

    je n ai pas ouvert la tele.. meme si j'eteint completement la tele apres ca refait pareil les boutons ne repondent pas il faut appuyer sur le bouton veille de la telecommande plusieurs fois c le seul moyen.

  14. #13
    invitecc999de5

    Re : tv sony

    Est que ca craint rien si on ouvre la tele? est ce vraie qu il faut un, oscilloscope.. merci

  15. #14
    element59

    Re : tv sony

    Bonjour, non il ne faut pas Obligatoirement un osciloscope, tu peux essayer de souflé de l'air chaud sur les 2 cotés du TV pour voir si ne facilite pas la mise en marche.

    Sa ne crains pas d'ouvrir la tele si tu la debranche avant du 220V et ne pas mettre ces mains partout sans savoir !!!!

  16. #15
    invitecc999de5

    Re : tv sony

    meme si elle chaude ca ne se rallume pas. car des fois ma fille l eteint par m egarde et je galere tout au tempts pour la rallumer

  17. #16
    carcan

    Re : tv sony

    Hello !

    lors des tentatives d'allumage, entends-tu le clic à l'intérieur du TV ??

    A+
    Laurent

  18. #17
    invitecc999de5

    Re : tv sony

    ca fait le meme bruit que quand elle se met en route normalement puis hop 2 sec apres ca fait tic et ca clignote. merci d'essayer de m aider

  19. #18
    carcan

    Re : tv sony

    Hello !

    il s'agit donc d'une mise en protection à l'allumage. Es-tu sur qu'il n'y a pas de séquence de clignotements particulière ?

    A+
    Laurent

  20. #19
    invitecc999de5

    Re : tv sony

    oui je viens regarder ca clignote 1 fois puis le rouge s eteint 3 4 sec puis ca reclinote 11 fois... jusqu'a ce que j arrive allumer. merci

  21. #20
    carcan

    Re : tv sony

    Hello !

    l'erreur 11 correspond "officiellement" à un défaut du +8V, mais il apparaît souvent dans le cas d'un mircroprocesseur endommagé.

    Il faut vérifier la présence et la stabilité du +8V au démarrage dans un premier temps.

    A+
    Laurent

    PS : comme j'ai un chassis sous les yeux :
    le +8V se mesure sur le strap jW7 dans le coin du chassis à 1cm en dessous de l'indication "FE-2 Stereo/Mono"

  22. #21
    invitecc999de5

    Re : tv sony

    Est ce ca reviendrait cher de faire venir un reparateur?

  23. #22
    carcan

    Re : tv sony

    Hello !

    si le problème vient du +8V, ça ne doit pas être bien grave. Si c'est le processeur, il faut commencer à se poser la question du remplacement du TV (réparation fort couteuse, et le processeur n'est plus fabriqué je crois). Mais sans une mesure de ce que je t'ai demandé avant, je ne peux t'en dire plus.

    A+
    Laurent

Discussions similaires

  1. [Brun] tv sony
    Par invite0f8f4f94 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/03/2007, 16h11
  2. Tv Sony
    Par chauffeurtele dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 06/11/2006, 10h21
  3. Panne sur Sony televiseur Sony KV-A341
    Par invite078c1921 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/04/2006, 13h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...