Tv Sony
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Tv Sony



  1. #1
    chauffeurtele

    Question Tv Sony


    ------

    bonsoir a tous j'ai un tv sony réf: KV M2540B qui me cause des soucis l image est bonne sur la moitie inferieure de l'image mais sur le haut il y a des lignes une image tres agrandie et comme un effet de probleme est ouest du je pense a la trop grande extension si l'un de vous connait ce probleme c'est vraiment super merci a tous de bien vouloir m'aider

    -----

  2. #2
    Hobbyelec

    Re : Tv Sony

    Salut

    Une petite photo du PB car défaut en vertical et EST/OUEST ça va pas ensemble.

    A+

  3. #3
    chauffeurtele

    Re : Tv Sony

    oui l'explication est mauvaise il n'y a pas de probleme est /ouest c'etait juste pour dire que les lignes que j'ai ne font pas toute la largeur par contre l'amplitude est mauvaise et si j'enleve l'antenne l'osd qui doit etre en haut a droite se retrouve au centre et compltement ecrasé

  4. #4
    chauffeurtele

    Question Tv Sony

    Bonsoir A Vous Je Viens De Prendre Une Photo Du Probleme Pour Hobbyelec Que Je Remercie Au Passage Donc Je Recapitule Probleme De Trame Sur Tele Kv M2540b Merci Encore De Me Filer Un Coup De Main
    Images attachées Images attachées  

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    azer

    Re : Tv Sony

    salut,

    commence par changer les 3 capas chimiques suivantes :
    C522, C531 et C532.

    A+

  7. #6
    Hobbyelec

    Re : Tv Sony

    Salut Azer et tous les autres,

    J'aurais cru que c'était un BE3B !
    C506, C5010 et C515 ?

    A+

  8. #7
    chauffeurtele

    Re : Tv Sony

    bonsoir a AZER donc je viens de changer C522 C506 C515 les trois autres etant introuvables et le probleme est le même d'ailleur j'avais deja regarder autour de IC500 mais ???????

  9. #8
    Hobbyelec

    Re : Tv Sony

    Et C510 tu l'as trouvé: il est entre les pattes 3 et 6 d'IC500

  10. #9
    chauffeurtele

    Re : Tv Sony

    bonjour HOBBYELEC brrrr pas chaud ce matin faut avoir besoin de se lever bon pour mon tv sony j'avais deja changé c510 et je tourne en rond alors ?????

  11. #10
    Hobbyelec

    Re : Tv Sony

    Salut

    Le STV9379 est alimenté en + et en - 15v donc voir aussi les filtrages en tête C517 et C520.

    A+

  12. #11
    chauffeurtele

    Re : Tv Sony

    rebonjour hobbyelec et merci pour l'info du + et du - 15V sur le STV9379 car apres verif la diode C803 qui fournit le -15 etait dessoudée et invisible a l'oeil nu donc grace a votre savoir tout est rentré dans l'ordre encore merci et a tres bientôt car j'ai encore 2ou3 petits soucis sur d'autres tv

  13. #12
    Hobbyelec

    Re : Tv Sony

    Re,

    Démonstration de plus que le volmètre est bien l'appareil de mesures par excellence.
    ça n'a surement pas fait de mal de remplacer certaines capas.

    A+

Discussions similaires

  1. [Brun] TV 36 cm Sony
    Par invitea6e0da5f dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/10/2007, 16h52
  2. [Brun] tv sony
    Par sevynaej dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/05/2007, 23h45
  3. [Brun] tv sony
    Par invite0f8f4f94 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/03/2007, 16h11
  4. Panne sur Sony televiseur Sony KV-A341
    Par invite078c1921 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/04/2006, 13h18
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...