[Brun] Forcer la mise en veille Sony KV W2813B.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Forcer la mise en veille Sony KV W2813B.



  1. #1
    Sn8K

    Forcer la mise en veille Sony KV W2813B.


    ------

    Salut tout le monde !

    Bon, changement de telé, mais galere perso .. Ce n'est pas une panne, mais juste un renseignement banal que je viens chercher ici : Y'a t'il un moyen de faire en sorte que cette TV (Sony KV W2813B - Chassis A2EF) restes en veille apres la mise sous tension. Je m'explique : J'ai une prise programmable dessus, qui coupes la TV pendant 1 mn à 3h du mat (au cas où je m'endors devant par ex.) Le probleme c'est qu'au bout de la minute en question, elle se rallumes completement, contrairement a toutes les autres TV que j'ai pu avoir qui se contentaient de rester en veille.

    La bien sur, vu que cette tv sony se rallumes completement, on peut dire que le systeme que j'utilises est un peu ... inutile du coup. Donc est ce que quelqu'un saurais si on peut (via par exemple le service mode) desactiver l'allumage automatique.

    Merci d'avance ...

    -----
    La solution n'est pas forcement dans l'electronique ... mais dans la methode du "coup de pompe" !

  2. #2
    marc.suisse

    Re : Forcer la mise en veille Sony KV W2813B

    Salut

    Normalement , la tv se rallumera dans la position qu'il était avec qu'on le l'éteigne .

    Si la tv fonctionne et que tu l'éteins par l'interrupteur , elle se rallumera normalement .

    Par contre si tu la mets en stand-bye avant de l'éteindre complètement par l'interrupteur , normalement elle devrait se rallumer en stand-bye .

    Donc dans ton cas , je ne vois pas tellement comment faire .

    Mais une petite question quand même , est-tu sûr que cette télé n'est pas équipée d'une fonction sleep ?

    C'est à dire une minuterie que tu programmes pour dire au tv de s'éteindre au bout d'un certain temps .
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  3. #3
    PEPIN45
    Invité

    Re : Forcer la mise en veille Sony KV W2813B

    bonsoir
    tu as été voir dans le menu si tu n'as pas l'option veille programmable

  4. #4
    PEPIN45
    Invité

    Re : Forcer la mise en veille Sony KV W2813B

    grillé par marc que je salut

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Sn8K

    Re : Forcer la mise en veille Sony KV W2813B

    Il y'a effectivement un temporisateur dessus ... mais le fait est que bahh, j'y penses que de temps en temps ... d'où le principe de la prise programmable .. plus besoin d'y penser , enfin, a la base et quand ca marche ! lool
    La solution n'est pas forcement dans l'electronique ... mais dans la methode du "coup de pompe" !

  7. #6
    Cram 64

    Re : Forcer la mise en veille Sony KV W2813B

    Bonjour à tous,

    Merci pour le retour, je clos le fil résolu.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. Plus de mise en veille
    Par fabien024 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/06/2008, 14h23
  2. Mise en Veille
    Par invitea1b49bb7 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/05/2007, 12h33
  3. Mise en veille : plus possible ?
    Par invitee49eb652 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/02/2007, 17h32
  4. Mise en veille
    Par Lio22 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/01/2007, 22h23
  5. mise en veille
    Par invite64157a37 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/08/2006, 11h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...