Bonjour,
Table 2 inductions, 2 gaz, tout électronique. DTI421XL12 De Dietrich (Fagor-Brandt).
Lorsque que je la met sous tension, elle s'initiale correctement et au bout de 3 mn environs elle se met à clignoter toute seule (même quand je touche à rien) avec son alarme stridente. Au début je ne pouvais plus me servir des feux gaz, tout clignotait, (je croyais que je n'avais plus de gaz, j'ai donc remplacé la bouteille) mais c'est pareil avec l'induction. (Pour être plus précise, les inductions chauffent, puis d'un coup l'alarme se met en route et ça stop tout comme les gaz.) il n'y a pas de code d'erreur type, puisque tout s'allume en 8.8. je ne peux même plus l'arrêter avec la coupure générale sensitive. Il faut débrancher la prise de courant. J'ai également débranché le tuyau de gaz pour ne laisser que le courant. Idem.
Un réparateur à regardé (très vite) et m'a dit que c'était les thermocouples gaz!!! les 2...très bizzard. La table n'a que 2 ans et 2 mois. Je n'y crois pas un seul instant. J'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un module électronique. Peut-être la carte de l'alimentation générale. Pas celle de la puissance. Y-t-il quelqu'un qui puisse me renseigner et éventuellement avoir une idée de prix sur ces pièces détachées. Il y a peut-être une autre carte pour actionner les touches sensitives, je n'ai aucun schéma. Je n'ai pas envie de faire rouler par des réparateurs peu scrupuleux. Merci d'avance.