[Thermique] Thermostat programmable pour Chaudière Calybra Delta Chaffoteau et Maury
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Thermostat programmable pour Chaudière Calybra Delta Chaffoteau et Maury



  1. #1
    invite9bf71a7b

    Thermostat programmable pour Chaudière Calybra Delta Chaffoteau et Maury


    ------

    Bonjour à tous.
    Notre maison est équipée d'une chaudière Calydra Delta 28 FF Chaffoteaux et Maury avec thermostat d'ambiance manuel. Ayant une plage de déclenchement d'environ 2 degré, j'ai voulu remplacé ce thermostat par un digital programmable hebdomadaire. J'ai demandé à la société qui s'occupe de mon contrat d'entretien, un technicien m'a dit que c'était super simple, juste deux fils à brancher. On m'a conseillé un Siemens REV 23, qui n'existe plus j'ai donc acheté le Rev24.

    Seulement quand je le branche, j'ai uniquement l'eau chaude, le chauffage ne se déclenche pas. Rien à faire; On entend le "clic" du thermostat mais rien ne se passe au niveau de la chaudière. La société qui est passée faire l'entretien aujourd'hui refuse de l'installer et de regarder car il ne provient pas de chez eux alors que c'est eux qui m'ont conseiller de le faire. bref!

    Savez-vous si 'il y a incompatibilité entre ces deux appareils ? En avez vous un à me conseiller ? d'avance merci de vos réponse.

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : Thermostat programmable pour Chaudière Calybra Delta Chaffoteau et Maury

    Bonjour, tu t'es brancher correctement sur le TA?
    Je crois me souvenir entre L et L1.

  3. #3
    invite9bf71a7b

    Re : Thermostat programmable pour Chaudière Calybra Delta Chaffoteau et Maury

    Je pense que oui, il y a effectivement L et L1. J'ai essayé le fil bleu sur le L et le marron sur le L1 et j'ai fait l'inverse mais idem..

  4. #4
    joh93
    Invité

    Re : Thermostat programmable pour Chaudière Calybra Delta Chaffoteau et Maury

    Bonsoir, et si tu relies les 2 fils entre eux la chaudiere demarres t'elle?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9bf71a7b

    Re : Thermostat programmable pour Chaudière Calybra Delta Chaffoteau et Maury

    Un dépanneur est finalement venu, il l'a branché en mode confort et cela fonctionne. Par contre en mode programmable cela ne fonctionne pas, soit disant trop compliqué. Je crois rêver. Je n'étais pas là quand il l'a installé, mais avec cette réponse, je suis drôlement avancé et surtout heureux d'avoir acheter un thermostat programmable pour le faire fonctionner uniquement en confort; Si quelqu'un a une solution, je suis dépité...

  7. #6
    joh93
    Invité

    Re : Thermostat programmable pour Chaudière Calybra Delta Chaffoteau et Maury

    Bonjour, bein en suivant la notice je vois pas ce qu'il pourrait y avoir de compliqué.
    Ce que tu appel mode confort c'est en faite un mode manuel où tu as la meme temperature toute la journee sans abaissement en fonction des creneaux horaire?
    Le branchement ne change pas pour passer d'un mode a l'autre.C'est juste les programmations dans le menu du thermostat qu'il faut faire.Ne connaissant pas ce produit et ne l'ayant pas devant les yeux je ne peut pas t'aider a faire la programmation.

Discussions similaires

  1. [Thermique] problème chaudière calydra delta chaffauteaux et maury
    Par invite064add50 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/11/2008, 06h11
  2. [Thermique] chaudiere chaffoteau maury niagara delta
    Par invite5b850650 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/12/2007, 18h24
  3. panne chaudiere chaffoteaux et maury niagara delta
    Par invite329ce411 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/12/2007, 18h13
  4. [Thermique] chaudiére chaffoteaux & maury aludra delta 24 cf
    Par murka dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/12/2006, 13h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...