Bonjour,

Heureux nouveau possesseur d'une maison équipée d'une chaudière Frisquet Hydromotrix duplex, 28000 F1 de 32kW, j'ai quelques petits soucis avec cette dernière.

Celle-ci a été révisée hier et le bruleur a été changé à cette occasion.

Gros problème : Alors que cela fonctionnait ce matin, à cette heure ce fameux bruleur ne se met plus en marche pourtant :
  • La veilleuse est visible
  • Le circulateur fonctionne
  • Tout semble nickel côté réglages
Auriez-vous une idée géniale parce que, bien entendu, je n'arrive pas à joindre le réparateur et que si cela continue je me vois mal sans chauffage et eau chaude pendant 2 jours (Rhâââ il neige maintenant), voir plus puisque je serai en déplacement professionnel lundi et mardi prochain.