[Blanc] branchement de table induction Sauter sti664
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

branchement de table induction Sauter sti664



  1. #1
    invite98f0325d

    branchement de table induction Sauter sti664


    ------

    bonjour je voudrais savoir comment brancher ma table a induction la prise de 32a et situé derriere mon meuble de ma cuisine encastré je n'ai pas assez de place pour brancher en direct mais j'ai aussi un souci de cable il es trop court esque je peut brancher cette table induction avec une prise et changer le cable en mettre un plus grand pui'je le faire moi meme je n'ose pas toucher a tt ca et esque tous ceci ne risque pas de prendre feu je voudrais savoir aussi si je peut retrouver le mm cable merçi de votre reponse

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : branchement de table induction sautre sti664

    bonjour,
    changer un cable n'est pas un travail d'architecte il suddit de rebrancher les fils aux mêmes connections et de serrer logiquement le cable . c'est plus un problème de temps que de complexité
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite98f0325d

    Re : branchement de table induction sautre sti664

    merci non je ne suis pas une professionnel mais je sais que changer un cable n'est pas compliqué mais c'est au niveau securité que je voudrais savoir esque je peut brancher cette plaque sur une prise on ma rapporté que ceci pouvais faire un arc electrique si la prise bouge car cette prise va ce trouver ds un meuble de cuisines integrés et esque je vais retrouver au niveau du cable les memes caracteristique cette a dire les fils sur la sauter sont deux par deux et un tout seul mis avec une petite soudure

Discussions similaires

  1. [Blanc] table induction 4900IN1 sauter
    Par invite5349eb5e dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/09/2008, 22h51
  2. [Blanc] Pb table induction Sauter
    Par invite9f28e71e dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 10/12/2007, 19h28
  3. [Blanc] pb avec table à induction sauter
    Par icefr dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/09/2007, 18h28
  4. Pb table induction sauter STI64BF1
    Par invited4832109 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/07/2006, 16h29
  5. table INDUCTION SAUTER AFFICHE 00
    Par invite233f1ad5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/02/2006, 20h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...