[Blanc] Eclairage sur four Brandt
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Eclairage sur four Brandt



  1. #1
    invite2832c575

    Eclairage sur four Brandt


    ------

    Bonjour. J'ai un problème avec un four Brandt FP462WF14. L'éclairage reste allumé alors que la porte du four est fermé et que le commutateur est en position 0. Quelqu'un pourrait-il m'apporter son aide. Merci beaucoup.

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : Eclairage sur four Brandt

    bonjour
    il y a une info usine sur ce probleme
    controlez si votre doigt de verrou n'est pas cassé,et qu le verrou est bien actionné sinon changez le verrou
    il a pour reference 74x2327
    a+ bret35

  3. #3
    invite2832c575

    Re : Eclairage sur four Brandt

    Merci beaucoup pour cette prompte réponse. Pouvez vous me dire où se trouve se verrou et comment y accéder. A bientôt et encore merci

  4. #4
    bret35
    Invité

    Re : Eclairage sur four Brandt

    re
    votre verrou est accessible par le dessus du four il se touve sur le coté droit à l'avant
    a+ bret35

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2832c575

    Re : Eclairage sur four Brandt

    Merci beaucoup pour cette réponse. J'avis bien repéré cet endroit mais je voulais en être sûr. Je démonte demain et vous tiens au courant de la suite. Encore grand merci.

  7. #6
    invite2832c575

    Re : Eclairage sur four Brandt

    Bonjour. je viens de démonter le verrou. A priori, je ne vois rien de cassé. Il s'agit d'un modèle ELTEK 100739. Sur la face avant je vois qu'une petite patte métallique capable par rotation de bloquer la porte du four (probablement au cours de la pyrolyse). Rien d'autres. Comment vérifier le fonctionnement de cette pièces. Merci à tous.

Discussions similaires

  1. Réflexion sur la faisabilité d'un éclairage
    Par invite45dbb25f dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/05/2008, 19h30
  2. éclairage de rues sur réseau HO
    Par invitef45c271a dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/01/2008, 21h56
  3. ppe réalisation d'un eclairage par batyterire alimanté sur roue a eau
    Par invite746d84c8 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/12/2006, 11h52
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...