[Divers] Adoucisseur Fleck 6700 : pression sortie baisse anormalement.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Adoucisseur Fleck 6700 : pression sortie baisse anormalement.



  1. #1
    murka

    Adoucisseur Fleck 6700 : pression sortie baisse anormalement.


    ------

    bonjour
    depuis que j'ai installer mon adoucisseur on direr que la pression a diminuer je suis obliger de mettre plus de 4 bar de pression sur le limiteur de pression pour que le chaudiere se mais en route en eau chaude
    et une autre question sur la bouteille composite il a rien de marquer je voudrer savoir quelle quantité de résine elle contien
    j'ai le manuel mais il et en anglais mais je n'ais rien vue
    je le joind en lien http://www.pentairwatertreatment.com...al%2019085.pdf

    -----

  2. #2
    Hobbyelec

    Re : Adoucisseur Fleck 6700 : pression sortie baisse anormalement.

    Salut

    Si c'est toi qui l'a installé tu devrais savoir quelle quantité de résines contient la bouteille !!!

    La notice ne dit rien semble-t-il.

    C'est la pression qui chute ou le débit qui est insuffisant ?

    Dans ce dernier cas, les tuyaux de raccordement sont-ils de diamètre suffisant ?

    A suivre

  3. #3
    murka

    Re : Adoucisseur Fleck 6700 : pression sortie baisse anormalement.

    bonjour
    pour l'intallation oui ses mois qui la installer pour la quantiter de résine je ne ses pas je les acheter d'occasion comme je les dit il a rien de marqer sur la bouteille je joind un fichier de la notice que j'ai u avec
    pour les raccord se sont des flexible en 20/27 qui par vers les tuyaux de 16° et voila
    Images attachées Images attachées

  4. #4
    murka

    Re : Adoucisseur Fleck 6700 : pression sortie baisse anormalement.

    bonjour
    aprés plusieur aisser avec un manométre sur des emplacement différent dans la maison la pression et ok 4 bar mais il manque du débit pour quoi
    merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    murka

    Re : Adoucisseur Fleck 6700 : pression sortie baisse anormalement.

    bonjour
    aujour 'hui je me suis mie sur le probléme de manque de débit j'ai donc démonter les injecteurs et nettoyer demonter le bipass et tous remonter mettre en eau et faire des essais rien a changer toujour le manque de débit sous la progamation il une vis avec des graduation plus faible au plus fort elle tourne sur deux tour elle eter régler sur mini et mon th éter a 10 j'ai donc vais touner ses vis au plus fort et la le débit éter revenu normal mais le th a 25 donc ma question comment avoir un débit normal avec un th a 10
    je ne ses plus quoi faire a par faire venir un technicien
    merci

  7. #6
    murka

    Re : Adoucisseur Fleck 6700 : pression sortie baisse anormalement.

    personne ne peux m'aider

  8. #7
    bat0210

    Re : Adoucisseur Fleck 6700 : pression sortie baisse anormalement.

    Bonjour ,

    nous avons échanger pas mal de chose sur cette discution :

    http://forums.futura-sciences.com/de...ck-6700-a.html

    vous disiez que la résine contenait 18 l , et maintenant vous dites ne pas savoir , cela veut dire que tout les réglages et calculs que nous avons fait ensemble ne servent a rien ?
    ensuite la notice je vous en est envoyé deux en francais , pas très pratique certe mais en francais quand meme , la notice explique le fonctionnement de la vanne fleck et ne dit pas la taille de la bouteille .
    il faut etre précis et ne pas hésiter à dire qu on ne sait pas quand on demande des questions plutot que de données des indications fausses , car les réponses nécessite parfois pour les gens de ce forums des recherches dans des notices et livres , cela a été le cas pour moi pour vous depanner et je m apercois que j ai perdu mon temps .

    faites intervenir un techniciens cela sera plus simple .

    bonne journée à tous .

  9. #8
    murka

    Re : Adoucisseur Fleck 6700 : pression sortie baisse anormalement.

    bonjour
    désoler mais je suis un peux perdu car pour les 18 litre comme il a rien de marquer sur la boutielle j'ai donc calculer le volume 25,7 litre
    et pour la quantiter de résine j'ai trouver sur un cite les dimention que je vous joind
    comme je suis pas sur j'ai rappeller la personne qui me la vendu et elle me dit 22 litre donc je ne ses plus
    pour les réglage j'ai bien comprie mais quand je veux mettre le th a 10 pas de probléme avec la le mitigeur qui permet de faire le réglage de la dureté de l'eau en sortie adoucisseur mais je nais plus de débit pour retrouver mon débit il faut que je tourne le mitigeur et la le débit revient bien mais le th et remonter a 25
    pour la notice je les traduits mais dessu le mitigeur ne se trouve pas
    je vous joind la notice traduite
    voila le seul probléme pour mois ses le débit franchement je ne ses pas mais si vous ou mois je ne trouve pas je ferais appelle a un techniciens
    merci
    Images attachées Images attachées
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  10. #9
    murka

    Re : Adoucisseur Fleck 6700 : pression sortie baisse anormalement.

    bonjour bat0210
    regarde j'ai fait un petit programme dit mois si ses ok et si il a des paramétre a changer
    merci
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  11. #10
    murka

    Re : Adoucisseur Fleck 6700 : pression sortie baisse anormalement.

    bonjour
    je nais toujour rien trouver a mon probléme je vais donc faire appel
    a un technicien
    merci

  12. #11
    murka

    Re : Adoucisseur Fleck 6700 : pression sortie baisse anormalement.

    bonjour
    pouve-vous me dire si le progamme et bon si il a pas de correction a faire dans les formules
    merci
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Discussions similaires

  1. [Blanc] adoucisseur marque fleck 6700
    Par murka dans le forum Dépannage
    Réponses: 22
    Dernier message: 11/02/2009, 17h36
  2. [Divers] adoucisseur vanne fleck 5600
    Par amo44 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/01/2009, 13h38
  3. [Divers] adoucisseur tête fleck 5600 meca
    Par invited7a649e9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 22
    Dernier message: 01/10/2008, 11h52
  4. [Divers] Problème comptage adoucisseur Fleck 5600SE.
    Par inviteae363d11 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/09/2008, 07h31
  5. [Divers] Adoucisseur Fleck 5600
    Par invitedbedb1bc dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/03/2008, 12h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...