[Blanc] Code panne lave linge indesit W94
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Code panne lave linge indesit W94



  1. #1
    Yoan59

    Question Code panne lave linge indesit W94


    ------

    Bonjour,
    J'ai un soucis avec mon lave lingeindesit W94, dès que je le met en route quelque soit le programme, le programmateur avance tout seul en finissant systématiquement sa course sur l'essorage du programme 1 (coton).
    J'ai lu un sujet similaire sur ce forum ou deux personnes ont réglées le problème en nettoyant les cosses du moteur qui étaient oxidé. J'ai fais de même mais le problème persiste.
    Est ce que le fait que le programmateur s'arrête toujours au même endroit signifie un code panne?
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Code panne lave linge indesit W94

    Bonjour
    Il faut compter le nombre de clignotements de la diode rouge (ex : 3 clignotements de 1 seconde,pause puis 3 clignotements ,le code est F3)

  3. #3
    Yoan59

    Re : Code panne lave linge indesit W94

    Quel voyant est censé clignoté ? car sur ce modèle il n'y en a que 2, le voyant de démarrage et le voyant du vérouillage de porte comme sur la photo.....

    photo supprimée car hébergement extérieur,
    utiliser cette procédure svp:
    http://forums.futura-sciences.com/de...procedure.html
    la modération
    edit: tentez une autre photo qui soit moins sombre la votre était pratiquement illisible
    Dernière modification par richard 31 ; 15/02/2009 à 10h52.

  4. #4
    ptigui29

    Re : Code panne lave linge indesit W94

    Citation Envoyé par Yoan59 Voir le message
    Quel voyant est censé clignoté ? car sur ce modèle il n'y en a que 2, le voyant de démarrage et le voyant du vérouillage de porte comme sur la photo.....

    photo supprimée car hébergement extérieur,
    utiliser cette procédure svp:
    http://forums.futura-sciences.com/de...procedure.html
    la modération
    edit: tentez une autre photo qui soit moins sombre la votre était pratiquement illisible
    c'est le voyant demarrage

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Yoan59

    Re : Code panne lave linge indesit W94

    Je viens de refaire un teste j'ai démarré sur un programme synthetique ensuite biensur le programmateur est allé sur l'essorage du programme coton, je l'ai laissé faire et à la fin duprogramme j'ai vu trois clignotement très rapide, tellement rapide que je ne suis pas sur qu'il y en avait 3.
    Maintenant je viens de démarrer un programme 4 synthetique et elle semble fonctionner, bizard.
    Tout à l'heure j'ai nettoyé toutes les cosses du moteur, pour que la machine efface l'erreur peut être était ce nécessaire de laisser faire le programme erreur pour qu'elle se réinitialise?

  7. #6
    ptigui29

    Re : Code panne lave linge indesit W94

    vous n'aviez pas annulé le programme en cours avant de le changer par un autre , le sélecteur de programme va donc se remettre au dernier programme enregistré.Pour annuler un programme il faut mettre le sélecteur sur un point de reset et le voyant clignote rapidement pour enregistrer l'annulation de ce programme.

  8. #7
    Yoan59

    Re : Code panne lave linge indesit W94

    Réctification le problème persiste me voila bloqué au programme 4.
    Et maintenant si je met un autre programme le programmateur revient sur 4
    Pas de clignotement sinon

  9. #8
    ptigui29

    Re : Code panne lave linge indesit W94

    vous n'avez pas annulé le programme en cours prenez la notice de l'appareil et suivez ce qui y est écrit

  10. #9
    Yoan59

    Re : Code panne lave linge indesit W94

    Si j'ai annulé le programme en cours et je n'ai plus la notice

  11. #10
    ptigui29

    Re : Code panne lave linge indesit W94

    pour la notice ,c'est ici (c'est un modèle équivalent ) : http://notices.indesitcs.com/noticespdf/C00088078.pdf
    si çà ne marche toujours pas = appel au SAV du revendeur si possible.

  12. #11
    Yoan59

    Cool Re : Code panne lave linge indesit W94

    Je pense avoir résolue mon problème!
    En fait quand je faisais un programme puis que je le stoppais en cours en éteignant la machine et que j'en reprenais un autre et bien le programmateur revenait automatiquement au programme sur lequel je l'avais arrêté. En fait il est obligatoire de passer par un reset pour commancer un autre programme!!!
    Je ne le savais pas car j'ai acheté la machine d'occasion hier donc ca doit être bon maintenant!
    Merci pour tes réponse ptigui29

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne Lave linge Indesit W105 code erreur 3 help!
    Par invite9205c2bf dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/11/2008, 18h35
  2. [Blanc] Panne Lave linge indesit W105 : Code erreur n°10[résolu]
    Par invite03308726 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/12/2007, 17h34
  3. [Blanc] Lave Linge INDESIT WT82T - CODE PANNE
    Par invitefbb3b560 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/09/2007, 10h36
  4. [Blanc] Lave Linge INDESIT WT82T - CODE PANNE
    Par invite01f300da dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/09/2007, 10h43
  5. [Blanc] lave linge indesit, wt 82t,(code panne)
    Par invite096846fb dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/08/2007, 00h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...