[Blanc] TV rétroprojecteur Thomsom 42KH412S : fuite tube.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

TV rétroprojecteur Thomsom 42KH412S : fuite tube.



  1. #1
    invite66948b2f

    TV rétroprojecteur Thomsom 42KH412S : fuite tube.


    ------

    Bonsoir a tout le monde ceci est mon premier post et j'aurai besoin d'un peu d'aide,
    j'ai un souci avec mon rétroprojecteur et si quelqu'un pouvait m'aider sa serai sympa.
    Bon voila il s'agit d'un thomsom 42KH412S et depuis hier l'image disparait et le voyant clignote, je l'ai donc ouvert et j'ai trouvé un liquide qui sort sous une lentille par une petite membrane en caoutchouc ça en a mis un peu partout j'ai donc tout nettoyé et j'ai regardé les deux autres lentille et la il n'y a rien qui sort par cette membrane.
    Donc ma question et de savoir ce que c'est que cette pièce si sa ce change ou si je peux remettre du "liquide" dedans et changer le caoutchouc et de savoir ce que c'est ce liquide.
    Voila j'espère avoir été clair et merci

    -----

  2. #2
    invite14db6220

    Re : fuite retroprojecteur

    salut,

    ce que tu vois est le liquide de refroidissement d'un tube...il faut donc changer le tube qui fuit.

    A+

  3. #3
    invite66948b2f

    Re : fuite retroprojecteur

    Merci de ta réponse, je que j'aurais voulu savoir c'est si je peux mettre un peu de liquide dedans et reboucher, car j'ai tout remonté et pour l'instant elle marche, elle ne c'est coupée qu'une fois

  4. #4
    invite14db6220

    Re : fuite retroprojecteur

    salut,

    non, dans le temps on pouvait, maintenant on peut plus...il faut changer le tube complètement, c'est la membrane de dilatation du liquide qui se perce normalement.

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite66948b2f

    Re : fuite retroprojecteur

    Bonsoir, merci de ton aide je voudrais juste savoir si je peux essayer vu que la membrane ce démonte par 4 vis

  7. #6
    invite14db6220

    Re : fuite retroprojecteur

    salut,

    c'est ton appareil, tu peux essayer ce que tu veux...

    A+

  8. #7
    invite66948b2f

    Re : TV rétroprojecteur Thomsom 42KH412S : fuite tube.

    Je voulais savoir si je peux mettre du glycol incolore dans le tube, je sais que c'est mon appareil mais j'ai fais quelques recherches et apparemment le tube n'est plus fabriqué alors autant essayer quelque chose non

Discussions similaires

  1. [Brun] TV THOMSOM LCD 26BD40S5 Panne
    Par invited77461d1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/04/2008, 14h18
  2. [Brun] Tv Thomsom 60dxc68n Bloquer
    Par invite9c94bdfe dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/03/2008, 21h07
  3. [Brun] Problème tube rouge rétroprojecteur samsung
    Par invited1e6275b dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 18/10/2007, 16h25
  4. [Blanc] thomsom access club
    Par inviteccd8a492 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/03/2007, 16h28
  5. thomsom acces junior
    Par invite60052227 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/11/2006, 11h36
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...