[Blanc] LL Indésit ? tambour bloqué.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

LL Indésit ? tambour bloqué.



  1. #1
    invitedebb9f29

    LL Indésit ? tambour bloqué.


    ------

    lave linge de marque indesit le tambour est bloque comment faire pour le debloquer?

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : lave linge en panne

    MODÉRATION

    Ce n'est pas parce que tu es nouveau que tu es dispensé d'être courtois quand tu poses une question.
    Avant de poser une question dans un forum tu peux aussi avoir la curiosité de te renseigner sur son fonctionnement et t'apercevoir que tu as posté dans la section qui s'intitule "Boite à idée" et le libellé est:

    Une question sur une fonctionnalité ? une idée pour améliorer le forum? Vos impressions sur FS Generation ? Cet espace est pour vous
    Nous avons une section "Dépannage" où je viens de transférer ton message.
    Dans cette section il est nécessaire de préciser la marque (ce que tu as fait) la référence de l'appareil et, je te le rappelle, d'être poli.
    Je te rappelle que, lors de ton inscription, tu as été invité a lire notre charte ce que évidement tu n'as pas fait, car autrement tu aurais pu y lire au moins ceci:
    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    .
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite5b71786c

    Re : lave linge en panne

    alors tout d abord bonjour, ensuite vu les informations que tu donnes je ne vois pas du tout comment tu veux que l on t aide, alors reprends ton message et complete le !!!!

Discussions similaires

  1. [Blanc] Tambour bloqué
    Par invite7c88982d dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/01/2009, 09h09
  2. [Blanc] Tambour bloqué - Lave-linge Indesit WITP82
    Par invite79e1fee6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 05/01/2007, 19h56
  3. Roulement de tambour bloqué
    Par invite4105a529 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/08/2006, 21h29
  4. tambour ouvert bloqué
    Par invite1453c83e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/05/2006, 17h50
  5. HELP tambour bloqué lv whirpool
    Par invite116e268d dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 07/10/2005, 11h32
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...