[Blanc] probleme centrale vapeur domena class 150
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

probleme centrale vapeur domena class 150



  1. #1
    invite7c49de20

    probleme centrale vapeur domena class 150


    ------

    Bonjour

    Ma centrale ne fait plus de vapeur.J'ai 4 voyants rouge allumés, lorsque j'appuie sur le fer j'entends que ça pompe ùais rien ne vient. J'ai même changer la cassette anticalcaire alors qu'elle tait encore bonne.
    Lors de ma dernière utilisation j'ai remarqué que tous les voyants rouges clignotaient au moemnt de l'éteindre.

    J'espère que quelqu'un pourra m'aider rapidement

    -----

  2. #2
    doubleyou

    Re : probleme centrale vapeur domena class 150

    Bonjour

    je crois savoir que ce modèle comporte un système Auto-stop qui coupe la centrale si on n'appuie pas sur la gachette du fer pendant un certain temps (pouvant aller jusqu'à 20 minutes.)
    et il me semble que pour signaler cela les voyants rouges clignotent et s'éteignent progressivement 2 par 2.

    la centrale à peu être gardée une information en mémoire ?

    Essayez de la débrancher complètement (c'est à dire retirez la prise de courant) et attendez un moment.
    rebranchez et ensuite appuyer sur le bouton O- (passage de veille en marche normale)
    je crois qu'il faut attendre ensuite 2 minutes mini avant d'essayer de presser sur la gachette du fer.

    si cela ne fonctionne pas, essayez peut être de débrancher le système auto stop. il y a un bouton pour cela. (affichage de 2 lampes, puis 1, puis 0) sait-on jamais ?

    ce qui est étonnant, c'est que l'on entend la pompe fonctionner, et si le fer chauffe, on peut imaginer que la cassette ne s'amorce pas.
    cela m'est déjà arrivé et j'ai dù retirer le tiroir et "aspirer" l'eau au travers de la cassette (pas très agréable) et ensuite la replacer et c'était reparti. (mais s'était sur un autre modèle que le class 150)

    à part cela, je ne vois pas, sauf problème technique.

    sinon reste le N° 0 825 825 875 d'infos de Domena

  3. #3
    invite7c49de20

    Re : probleme centrale vapeur domena class 150

    J'ai essayer d'éteindre l'autostop mais rien à faire, donc elle est partie chez un réparateur agréé.
    Dès que je sais ce qu'elle a, je vous dirais ce qu'il en est.
    Merci encore

  4. #4
    invite7c49de20

    Re : probleme centrale vapeur domena class 150

    et bien voilà; j'ai récupéré ma centrale, c''était un problème de thermostat

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Centrale vapeur Domena Class 150
    Par invite382de133 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 08/11/2008, 16h07
  2. [Divers] Problème Centrale vapeur Domena Class 150 pro
    Par inviteadaf7e92 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/10/2008, 17h53
  3. [Blanc] panne centrale domena class 150 xs
    Par invite44b12100 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/08/2008, 14h05
  4. [Blanc] Problème centrale vapeur Domena silverclass 150
    Par invitebf07a4e8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/10/2007, 12h37
  5. problème centrale vapeur DOMENA Class 120
    Par invite1b330be2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/12/2006, 19h26
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...