[Blanc] Coulure de rouille sur le cumulus :(
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Coulure de rouille sur le cumulus :(



  1. #1
    inviteff161a83

    Unhappy Coulure de rouille sur le cumulus :(


    ------

    Coucou;
    Depuis hier , je me suis rendue compte qu'il y avait de la rouille qui avait coulé dans la partie superieure de mon cumulus ,il y en presque tout autour et peu a la base ,donc je voulais savoir si le cumulus était entrain de rendre l'âme ,et si c' était bien a la propriétaire de le changer ou bien moi - même .

    merci
    ps1:si c'est casser est ce que c'est cher un cumulus ?
    ps2:j'espere que je suis bien dans le bon topic ?!

    -----

  2. #2
    cielblue69

    Re : Coulure de rouille sur le cumulus :(

    bonsoir sans doute la cuve commence a ce percée .prévoir 1 changement dans le temps du cumulus

  3. #3
    inviteff161a83

    Re : Coulure de rouille sur le cumulus :(

    Citation Envoyé par cielblue69 Voir le message
    bonsoir sans doute la cuve commence a ce percée .prévoir 1 changement dans le temps du cumulus
    Bonsoir cielblue69 ;
    Merci de votre réponse rapide , quand vous dites de prévoir un changement dans le temps :est ce que ca signifie que j'ai pas beaucoup de délai??
    Et si la cuve se perce ,est que le cumulus peut exploser ??
    merci encore

  4. #4
    Cram 64

    Re : Coulure de rouille sur le cumulus :(

    Bonjour à tous et bienvenue sur le forum dépannage kat3,

    Comme l'indique cielblue69, les traces de rouille ne sont pas bon signe. Il faut prévenir ton propriétaire du problème et du danger de rupture de la cuve et des dégâts possibles en absence. Il délèguera sans doute un plombier qui sera à même de voir si la fuite vient bien de la cuve. Sans réponse, il faudra lui signifier par lettre recommandée avec accusé de réception, afin de te garantir.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteff161a83

    Re : Coulure de rouille sur le cumulus :(

    Citation Envoyé par Cram 64 Voir le message
    Bonjour à tous et bienvenue sur le forum dépannage kat3,

    Comme l'indique cielblue69, les traces de rouille ne sont pas bon signe. Il faut prévenir ton propriétaire du problème et du danger de rupture de la cuve et des dégâts possibles en absence. Il délèguera sans doute un plombier qui sera à même de voir si la fuite vient bien de la cuve. Sans réponse, il faudra lui signifier par lettre recommandée avec accusé de réception, afin de te garantir.

    Cordialement,

    Marc.
    Bonsoir Cram 64 ,
    Je vous remercie beaucoup de vos réponses ,je vais en aviser mon proprio le plus vite possible je dormirais plus tranquillement ce soir sans trop être inquiétée merci encore a vous deux gros bisous .

  7. #6
    Gafious17

    Exclamation Re : Coulure de rouille sur le cumulus :(

    Bonjour,
    Dans ces circonstances, N'ATTENDEZ pas, le remplacement est une histoire de risque d'inondation . En effet si votre cuve (interne) de votre cumulus explose, pas besoin d'aller à la plage, vous aurez les pieds dans l'eau
    A+

Discussions similaires

  1. [Âges des Métaux] Coulure de bronze, ou ?
    Par licaunais dans le forum Archéologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/02/2009, 01h08
  2. Rouille Sur Inox
    Par invitecbf458e3 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/01/2008, 15h45
  3. Rouille sur toit
    Par invitead91f9d3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/01/2008, 10h37
  4. Question Sur Le Phenomene De Rouille
    Par invite1223575b dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/08/2006, 23h08
  5. rouille sur fer
    Par invitecec819fa dans le forum Chimie
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/06/2005, 21h08
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...