Bonsoir,
encore une question sur la pression des circuits de chauffage.( PB de pas mal de monde)
J'ai parcouru le forum et je commence déjà à bien comprendre le fonctionnement mais il me reste quelque interrogations.
1° Pour purger mon circuit, j'ai couper la chaudière (afin d'arrêter de circulateur) et 1h30 plus tard, je regarde, plus de pression.
Est ce normal, d'où provient le problème.
2° je fait donc la purge, et sur quasi tout les radiateurs, pas d'eau (10 en tout 2 on de l'eau qui sort) les autres pleins d'airs.
Qu'est ce que ça signifie? s'est un circuit fermer où est passé l'eau? ou alors il n'y avait quasiment que de l'air.
3° Je remet de l'eau, pression monte à 1.5 bar. Je repurge; là il à de l'eau partout.
Ps : - le vase est neuf, il n'est pas plein d'eau.
- Il y a peu être une fuite mais elle n'est pas apparente, et en temps normal ma chaudière baisse très peu( un petit complément par semaine) mais perde toute l'eau en 1h de temps...
Voilà je suis sur que le pro du forum auront des idée car ça doit bien s'expliquer par quelque chose.
Autre petit précision, à la remise en eau, petit fuite sur le disconnecteur et arrêt de la montée en préssion à 1,5 bar robinet de remplissage ouvert .
Merci beaucoup de m'avoir lu et doublement merci pour ceux qui ont une idée
-----