[Blanc] Problème machine à laver WHIRLPOOL
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème machine à laver WHIRLPOOL



  1. #1
    invite89792efa

    Problème machine à laver WHIRLPOOL


    ------

    Bonjour à tous les internautes,

    Je viens d'avoir un souci avec ma machine à laver (10 ans mais avec un très, très petit usage mensuel seulement) Whirlpool AWG 8430.
    En fin d'essorage, elle a légèrement débordé car elle a été prise de soubresauts impressionnants qui la faisaient se déplacer et sauter.
    J'avais constaté, en début de lavage, qu'elle faisait un important bruit anormal, comme des chocs dedans et, surtout, qu'elle était "bancale", elle ne semblait plus tenir que sur 2 ou 3 pieds...!
    Est-ce le fait qu'elle ait été déséquilibré pendant la lessive qui a fait qu'elle a débordé mais, surtout, que la peinture ait été écaillée à 2 endroits frontaux (elle ne s'est heurtée à RIEN !).
    Les coups qui ont provoqué un tel dégât provenaient de... l'intérieur car il y a encore les marques des "bosses" !
    Je souhaite savoir si c'est le fait qu'elle ait été mal équilibrée au départ ou bien que je l'ai trop chargée (j'avais forcé un peu pour la remplir avec un gros oreiller... je sais, ce n'est pas bien !).
    Je vous remercie vivement de tenter de répondre à ma question.
    Je précise que je l'utilise à nouveau NORMALEMENT. Elle semble fonctionner comme avant et il ne reste comme traces que les écailles et les bosses.
    Mais, la confiance n'y est plus...!
    Je précise également que je l'ai pas stabilisée mais qu'elle n'est plus "bancale". Bizarre, n'est-ce pas?
    Je remercie tous ceux qui daigneront éclairer ma lanterne...
    Bonne journée à tous !
    BOF75

    -----

  2. #2
    invite0a8062a0

    Re : Problème machine à laver WHIRLPOOL

    bonjour , c est surement l oreiller qui a fait balourd par contre faire bouger la machine en diagonale pour voir si elle est bien callee sinon regler les pieds en desserant le contre ecrou regler les pieds et resserer le contre ecrou se qui stabilisera d avantage pour les coups mettre de l email en peinture vendu en general en tube ou peiture antirouille se qui empechera de rouiller en cas de gros coup si juste raye pas besoin

  3. #3
    invite0a8062a0

    Re : Problème machine à laver WHIRLPOOL

    ce qui arrive souvent avec du linge lourd comme serviette eponge blouson et autre

Discussions similaires

  1. [Blanc] Probleme machine a laver Whirlpool[résolu]
    Par invite2b64e5de dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 21/07/2008, 12h02
  2. [Blanc] Re : prob. d'essorage machine a laver machine à laver AWM 375 Whirlpool
    Par invite92188937 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/08/2007, 14h55
  3. probleme machine a laver whirlpool awm288
    Par le_samaritain dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/11/2006, 11h46
  4. Problème tambour machine à laver Whirlpool
    Par invitefa4d4173 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/05/2006, 19h54
  5. Problème avec ma machine à laver whirlpool
    Par invitefdf1f7b5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/11/2005, 11h08
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...