[Blanc] centrale vapeur domena class 120
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

centrale vapeur domena class 120



  1. #1
    invited27a4b0c

    centrale vapeur domena class 120


    ------

    bonjour, j'ai une centrale vapeur domena class 120. Au bout d' une heure de fonctionnement, la vapeur ne sort plus, je l'arrête, 1/4 d'heure, je la remets en fonction et la vapeur sort sans arrêt. Pouvez vous m'aiguiller sur les causes de ce disfonctionnement ? Merci

    -----

  2. #2
    Gafious17

    Wink Re : centrale vapeur domena class 120

    Bonjour,
    Si c'est avec une cuve séparée, il est possible que le système de sorti de vapeur soit encrassé. Pour cela, il faut ouvrir la boite en plastique et localiser électrovanne. Il est placé direct sur la cuve avec un électroaimant. Démontez la bobine avec une clef de...13, en général, et vous avez le corps du piston qui peut-être dévissé, mais ce n'est pas facile. A l'interieur il y à un ressort suivi d'un petit piston muni d'un joint en caoutchouc. Ce piston est soir encrassé, ou une saleté se trouve vers le joint caoutchouc . Il suffit de nettoyer propre et de remonter. N'oublier pas pas de mettre une colle spécial filet sur l'embout visé.
    A+

  3. #3
    invited27a4b0c

    Re : centrale vapeur domena class 120

    Citation Envoyé par Gafious17 Voir le message
    Bonjour,
    Si c'est avec une cuve séparée, il est possible que le système de sorti de vapeur soit encrassé. Pour cela, il faut ouvrir la boite en plastique et localiser électrovanne. Il est placé direct sur la cuve avec un électroaimant. Démontez la bobine avec une clef de...13, en général, et vous avez le corps du piston qui peut-être dévissé, mais ce n'est pas facile. A l'interieur il y à un ressort suivi d'un petit piston muni d'un joint en caoutchouc. Ce piston est soir encrassé, ou une saleté se trouve vers le joint caoutchouc . Il suffit de nettoyer propre et de remonter. N'oublier pas pas de mettre une colle spécial filet sur l'embout visé.
    A+
    Mille mercis à vous pour les conseils, j'ai suivi vos instructions et la centrale fonctionne à nouveau, tout à fait normalement.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Centrale vapeur Domena Class 150
    Par invite382de133 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 08/11/2008, 16h07
  2. centrale vapeur class 100 domena
    Par invite42f5e7bd dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/10/2008, 14h55
  3. [Blanc] panne centrale vapeur domena class 120
    Par invitee6d90464 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/06/2008, 14h30
  4. [Thermique] Problème de Vapeur DOMENA Class 120
    Par inviteb9ab4321 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/04/2008, 08h21
  5. problème centrale vapeur DOMENA Class 120
    Par invite1b330be2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/12/2006, 19h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...