[Blanc] Panne lave linge ariston avxl100
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Panne lave linge ariston avxl100



  1. #1
    invite52cc1a0c

    Panne lave linge ariston avxl100


    ------

    MON LAVE LINGE SE BLOQUE EN DEBUT DE CYCLE LAVAGE EN FAISANT CLIGNOTER 3 VOYANTS(peu sale,repassage facile, super lavage) ET LE VOYANT MARCHE.J AI OUVERT LE FILTRE OU IL Y AVAIT DES PIECES ET DES BARETTES A CHEVEUX . APRES NETTOYAGE IDEM.J AI DEMONTE LA POMPE(tres sale)MAIS ELLE FONCTIONNE BIEN.LES DURITES ON L AIR EN BONNE ETAT! LES CYCLES DE RINCAGE+VIDANGE FONCTIONNNENT BIEN.LA MACHINE A 3 ANS!
    quelqu un a t il une idée ? MERCI

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Panne lave linge ariston avxl100

    bonjour,
    eh bien faut lire la charte mon cher , pas besoin d'écrire en grand je porte des lunettes et puis la courtoisie est le seul paiement demandé sur ce forum

    sauf erreur il s'agit du defaut F11 et donc tournant autour de la pompe de vidange, soit sale, soit debranchére, soit coupée, ou qui sait carte endommagée
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite52cc1a0c

    Smile Re : Panne lave linge ariston avxl100

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonjour,
    eh bien faut lire la charte mon cher , pas besoin d'écrire en grand je porte des lunettes et puis la courtoisie est le seul paiement demandé sur ce forum

    sauf erreur il s'agit du defaut F11 et donc tournant autour de la pompe de vidange, soit sale, soit debranchére, soit coupée, ou qui sait carte endommagée

    en effet il y avait une cosse brulée . de plus j ai retrouvé une pince a eppilé en sortie de cuve avant le flotteur d'entrée pompe.merci encore une fois de votre precieux conseil mon cher.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne lave linge ARISTON
    Par invite75e14257 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/04/2008, 11h31
  2. Lave Linge Ariston En Panne
    Par invite4e7634b7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/01/2007, 10h36
  3. lave linge ariston en panne
    Par invite0b38ba7a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/11/2006, 12h18
  4. PB Ariston lave linge panne F 07
    Par invite52c9da64 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/04/2006, 16h01
  5. Panne lave linge ariston
    Par invite10dc0775 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/05/2005, 20h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...