[Brun] thomson scenium 32fw64e
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

thomson scenium 32fw64e



  1. #1
    invite59d8d218

    Question thomson scenium 32fw64e


    ------

    bonjour a tous
    premiere visite sur le site et premiere inscription
    je me presentelivier 36ans du nord/pas de calais (tout en haut de la carte pour ceux qui n'aurait pas vu le film).
    voici mon probleme tv;c'est une thomson scenium 32fw64e
    Quand j'appuie sur le bouton on,le voyant passe donc au rouge,j'appuie sur une chaine de la telecommande,le voyant passe au vert et un bruit de relais qui ne veut pas s'enclencher ce fait entendre.
    J'ai donc ouvert le capot pour mieux visionner la panne et la le dit relais se trouve apparement sur la carte d'alimentation.
    Il clique deux fois et la tv s'eteint,j'ai appliquer la methode du petit coup sec dessus pour l'enclencher mais rien a faire.
    Help quelqu'un peut il m'aider?
    en vous remerciant d'avance
    olivier

    -----

  2. #2
    invite0ad26abc

    Re : thomson scenium 32fw64e

    bonjour as tu des connaissance en depannage tv si oui verifie l etage ligne du tv c est a dire bu ligne , il faudrait que tu nous donne queque mesure pour t aiguiller .

  3. #3
    invitef80bfdd5

    Re : thomson scenium 32fw64e

    bonjour,
    un problème deja il semble que ce type est inconnu.
    si le relais ne veut pas s'enclencher c'est que derrière ce circuit il y a une surcharge et donc il y a un circuit de protection qui agit . pour cela il serait nécessaire de connaitre le chassis donc le max de reference indiqué sur le fond extérieur du couvercle.
    merci

  4. #4
    invite0ad26abc

    Re : thomson scenium 32fw64e

    bonjour as tu des connaissance en depannage tv si oui verifie l etage ligne du tv c est a dire bu ligne , il faudrait que tu nous donne queque mesure pour t aiguiller essaye de trouver le type du chassis
    bonne chance

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite59d8d218

    Re : thomson scenium 32fw64e

    bonjour
    c est rapide les reponses,merci a vous
    jai une reference/
    447 icc 19
    par contre en electro en generale,jai vraiment que les bases et encore cetait il ya 15 ans.
    je sais prendre une mesure au metrix apres faut savoir ou les prendre,la est le probleme.
    olivier

  7. #6
    marc.suisse

    Re : thomson scenium 32fw64e

    Salut

    Essayes le test de la lampe ( le premier ) et dis nous ce qu'il se passe : http://www.repartout.com/Cours/tht/Test_de_la_lampe.pdf
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  8. #7
    invite0ad26abc

    Re : thomson scenium 32fw64e

    vus ce que tu nous decrit c est un chassis icc19 , apparement c est lors du demarrage tht que le tv se met en secu es ce que tu entend un debut de tht comme si l ecrans voulais s allumer ?verifie que ton bu ligne transistor a coter de la tht ne soit en c/c et si non donne la valeur de la tension a son collecteur .

  9. #8
    invite0ad26abc

    Re : thomson scenium 32fw64e

    merci marc suisse il ya un petit moment que j attendait ce lien merci encore .

  10. #9
    invite59d8d218

    Re : thomson scenium 32fw64e

    bonjour a tous
    merci a tous pour vos reponses mais la;ca commence a devenir du charabia pour moi.Je vrois que ca devenir complexe de depanner par forum etant donné mes pietres connaissances limitees en electro tv.
    merci encore a vous
    bonne journee

Discussions similaires

  1. [Brun] Thomson scenium
    Par invite547c3d9f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/11/2008, 18h34
  2. [Brun] TV Thomson Scenium 50DLY644
    Par invitebc099ced dans le forum Dépannage
    Réponses: 38
    Dernier message: 10/10/2008, 12h20
  3. [Brun] pb tv thomson scenium
    Par invite6544c254 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/02/2008, 17h54
  4. [Brun] Pb TV Thomson Scenium 50DLY644 ?
    Par invite152692fd dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/01/2008, 19h38
  5. rétroprojecteur Thomson scenium
    Par invite1f9b0fbd dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 02/01/2008, 17h51
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...