Bonjour,
Je viens de remplacer mon ancien ballon d'eau chaude de 200l qui pissait la rouille par un tout neuf de 300l.
L'ancien bien qu'en très mauvais état n'a jamais relaché d'eau de toute sa vie par le groupe de sécurité.
Sur mon nouveau j'ai quand même préféré y adjoindre un vase d'expansion car celui-ci est à ma cave donc loin d'une évacuation d'eau et en dessous de mon point d'évacuation le plus bas.
Je l'ai mis en route ce matin et je me rends compte qu'il relache beaucoup d'eau. J'ai mis un seau en dessous, mais au rythme ou l'eau sort je vais devoir me lever la nuit pour le vider.
Je sais bien que le fait que de l'eau soit relachée n'est pas anormal, mais je pensais que ça serait minime grace au vase d'expansion.
Je me demandais d'ailleurs si il y avait un sens pour positionner ce vase (je l'ai mis avec le flexible d'arrivée postionné vers le bas).
Est ce que vous auriez une solution à me proposer pour régler mon problème (pour réduire l'évacuation d'eau) ou pour évacuer l'eau automatiquement (je ne pense pas qu'une pompe vide cave puisse vraiment faire l'affaire)?
Merci d'avance
-----