[Blanc] Frigo americain
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Frigo americain



  1. #1
    invite95da8b93

    Frigo americain


    ------

    Bonjour, j'ai le projet d'acheter un frigo americain, mais j'ai le souci de ne pas avoir d'arriver d'eau la ou je veut le placer. Si quelqu'un peu me renseigner si je peu mettre un bidon d'eau pour remplacer cette arriver d'eau. Et si les frigos americain ont une pompe.
    Merci pour tout renseignement que vous pouriez me donner.

    -----

  2. #2
    la sudiste

    Re : Frigo americain

    bonjour, les tuyaux d 'arrivée d eau pour frigo us font 6 m de long, et sont très fin, cela sera plus hygiénique qu'un bidon

  3. #3
    invite95da8b93

    Re : Frigo americain

    Merci d'avoir repondu mais meme si ce tuyau faut 6 metres de lomg il traverserai ma cuisine car le frigo sera placer a l'autre extremiter de mon arriver d'eau. Je preferai avoir un petit bidon a coter du frigo qu'un tuyau qui me traverse la cuisine. C'est pour cela que je demande si cela est possible. Merci!

  4. #4
    u96

    Re : Frigo americain

    bonjour,
    le tuyau est tres fin et en plastique blanc tres souple, donc tres discret.
    perso je vous deconseille le bidon.
    a vous de voir.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite95da8b93

    Re : Frigo americain

    Citation Envoyé par u96 Voir le message
    bonjour,
    le tuyau est tres fin et en plastique blanc tres souple, donc tres discret.
    perso je vous deconseille le bidon.
    a vous de voir.
    Pourquoi me deconseiller le bidon? esceque cela fonctionerai pareil?

  7. #6
    la sudiste

    Re : Frigo americain

    parce que l'eau dans le bidon va stagner, et que cela n'est pas du tout hygiènique comme je l ai deja dit ... après c est a vous de voir ... mais pour mettre un bidon, je ne vois pas l interet d un frigo us, si vous ne pouvez pas tirer une arrivée d eau abandonnez l'idee du frigo us

  8. #7
    invite95da8b93

    Re : Frigo americain

    Ce serai un petit bidon d'eau mineral juste de koi avoir de l'eau fraiche et quelque glacons. Evidement je changerai l'eau regulierement pour l'ygiene. Je voulais savoir seulement si cela etait possible en faisans comme ceci. J'ai tellement ue l'envie d'avoir un frigo us depuis des années et maintenant que j'ai l'oportunité je cherche une solution a mon probleme. Ma question est juste de savoir si en faisans comme je vous dit si cela peu fonctionner. Merci

  9. #8
    invite95da8b93

    Re : Frigo americain

    Ce serai un petit bidon d'eau mineral juste de koi avoir de l'eau fraiche et quelque glacons. Evidement je changerai l'eau regulierement pour l'ygiene. Je voulais savoir seulement si cela etait possible en faisans comme ceci. J'ai tellement ue l'envie d'avoir un frigo us depuis des années et maintenant que j'ai l'oportunité je cherche une solution a mon probleme. Ma question est juste de savoir si en faisans comme je vous dit si cela peu fonctionner. Merci!!

  10. #9
    la sudiste

    Re : Frigo americain

    alors suivant les marques, il faut un minimum de bar, je ne sais plus combien mais c est souvent ecrit dans les notices !!

  11. #10
    invite95da8b93

    Re : Frigo americain

    Je ne suis pas beaucoup plus avancée mais merci quand meme!!!

  12. #11
    la sudiste

    Re : Frigo americain

    ce qui veut dire que comme vous n aurez pas de pression d eau, vous ne pourrez pas l utiliser

  13. #12
    invite95da8b93

    Re : Frigo americain

    Vous me parler d'un minimu de bar quesque ca veut dire? Si il y a un minimum de bar il peu y avoir de la pression? Si c'est le cas combien en faudrai t'il?

  14. #13
    la sudiste

    Re : Frigo americain

    il faut lire la notice c est suivant les marques de frigo us

  15. #14
    invite95da8b93

    Re : Frigo americain

    Bonjour, j'ai regarder dans les notices et dans aucune parle de bar mais tous ont un compresseur. Je suis aller chez gitem ce matin pour me renseigner. Ils doivent me reppaler dans l'apres midi pour m'informer de ce qu'il serai possible. Merci pour tout ces renseignements!

  16. #15
    la sudiste

    Re : Frigo americain

    le compresseur est le moteur alors heureusement que tous ont un compresseur, quand je parlais de Bar, je parlais de la pression d eau qui fallait pour alimenter un frigo

    sur une notice voila ce qui est ecrit :

    Pression de l'eau
    Une alimentation en eau froide avec une pression entre 30 et
    120 lb/po2 (207 - 827 kPa) est nécessaire pour faire fonctionner la
    machine à glaçons. Si vous avez des questions au sujet de la
    pression de votre eau, faire appel à un plombier qualifié agréé.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Frigo Américain
    Par invitef341bea5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/12/2008, 20h18
  2. [Blanc] frigo americain LG
    Par invite468d8441 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/11/2008, 22h51
  3. [Blanc] Frigo américain samsung, plus de froid dans frigo
    Par invite62d57276 dans le forum Dépannage
    Réponses: 31
    Dernier message: 21/01/2008, 13h14
  4. [Blanc] frigo americain
    Par snoopy82 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/12/2007, 07h45
  5. [Blanc] frigo americain
    Par invite0b15d5df dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/10/2007, 21h48
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...