lave vaisselle gaggenau disjonction
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

lave vaisselle gaggenau disjonction



  1. #1
    lpm

    lave vaisselle gaggenau disjonction


    ------

    Bonjour j'ai un lave vaisselle gaggenau .il est impossible de le remettre en route disjonction (c'est un défaut(disjonction du vigie))..merci

    -----

  2. #2
    semopy

    Re : lave vaisselle gaggenau disjonction

    salut
    peut tu preciser la quelle protection qui declanche et il disjoncte a quel moment (a la mise sous tension ou a la mise en marche) stp
    sinon regarde si la pompe n'est pas bloqué ou si il n'y a pas un cour circuit
    semopy

  3. #3
    lpm

    Re : lave vaisselle gaggenau disjonction

    c'est le differenciel (20A 30ml) qui saute aussitot que je veux mettre en route.
    a la mise en marche.
    que veux dire semopy...merci

  4. #4
    invite03271d33

    Re : lave vaisselle gaggenau disjonction

    Salut ! A la mise en marche, je pencherais sur l'électrovanne d'arrivée d'eau... Ou peut-être la pompe ... Il faudrais faire une vérification ohmique sur les éléments pour en être sûr...
    @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    semopy

    Re : lave vaisselle gaggenau disjonction

    regarde si il n'y a pas un fil qui touche la carcasse métalique (electrovane ou resistance de chauffe)
    semopy

  7. #6
    lpm

    Re : lave vaisselle gaggenau disjonction

    J’ai pu fait fonctionne la machine.elle se remplie et elle disjoncte (différentiel) après je tourne le programmateur et elle se vidange après je retouche au programmateur et elle se remplie et après 1mn après elle disjoncte (différentiel).merci

  8. #7
    invite5bf3e487

    Re : lave vaisselle gaggenau disjonction

    salut jai eu ce probleme la aussi, cetait la resistance qui etait morte fait un essais debranche ta resistance normalement il y as 2 fils tu les isole ,bien sur, et tu met en route si ton lave vaiselle tourne et lave a froid , cest la resistance qui est a changer ,tien moi au courant

  9. #8
    lpm

    Re : lave vaisselle gaggenau disjonction

    Il re fonctionne mon lave vaisselle quand j'avance le programmateur sa re disjoncte qu'ai sa peur être, le programmateur. Oui ou non

    Rappel de la charte du forum :

    Respectez les lecteurs du forum... Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe
    JPL, modérateur
    Dernière modification par JPL ; 31/03/2005 à 22h33.

Discussions similaires

  1. Raisonnement par disjonction de cas.
    Par invitef2708712 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/11/2007, 21h43
  2. [Blanc] four gaggenau
    Par invitecd513cc6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/10/2007, 09h34
  3. [Blanc] four gaggenau EB261
    Par invitef8d4a7dc dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/07/2007, 20h33
  4. [Blanc] Four Gaggenau
    Par inviteec6f2823 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/03/2007, 09h09
  5. [Blanc] disjonction AEG lavamat 4643
    Par invite370ed5e3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 31
    Dernier message: 19/03/2007, 17h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...