Bonjour,
Voilà mon souci, j'ai acheté d'occase une platine K7 AKAI CS F-11 en lecture un son epoustouflant, on croirait entendre un cd ! Mais quand j'ai voulu enregistrer que ce soit des vynils cd ou radio voici ce qui se passe : je fais mes reglages L et R legere difference entre les deux pour que les LED soient identiques, j'appuie sur record, l'enregistrement se fait ok puis quand j'écoute les leds du niveau L sont moins elevées que pendant l'enregistrement ce qui fait que j'ai le coté R toujours plus elevé, j'ai fait la lecture sur une autre platine K7 et pareil le niveau du coté L toujours plus faible par rapport à L ! Alors j'ai fait un test et reglé le niveau d'enregistrement plus fort sur L et là en lecture tout est à niveau mais c'est assez enorme je mets L sur 8 et R sur 6 !!! ceci ne me parait pas normal ! d'ou cela pourrait venir selon vous, la tête d'enregistrement ? j'ai bien nettoyé les têtes et le galet presseur à lalcool à bruler mais tjrs pareil, je pense que c plus un probleme de mecanique car au niveau des signaux pourquoi sont ils ok en enregistrement et ne ressortent pas pareil en lecture ?
Bref si vous savez d'ou cela pourrait venir ce serait kool de m'aider !
Merci infiniement
Stéphane
-----