Bonjour,
depuis hier, j'ai un probleme sur ma cuisiniere Brandt KT6342. Après avoir cuisiné un plat dans le four, ce dernier ne s'est jamais arreté de chauffer ... Il semblerait que ce soit l'element bas qui chauffre, pas les grilles du dessous. Pour l'instant, j'ai retiré la prise du secteur.
Si ca peut vous donner une piste, ce n'est pas une prise de 220V classique qu'il ya dessus, mais une grosse avec la prise de terre plate.
J'ai lu dans le forum qu'il y a un thermostat qui pourrait etre en cause et qu'il serait possible de réarmer. Forcément, si je fais appel a un technicien, il me prend 65€ pour le devis + dépalcement. S'il n'y a qu'un bouton a toucher, ca serait cher payer. Est-ce une bonne piste a suivre ? Si oui, ou dois-je chercher ce thermostat et quoi demonter pour y acceder ? Je vais tout de meme faire en sorte de ne pas m'electrocuter, il parait qu'il faut couper le courrant.
Sinon, d'autres parlent également d'une carte controleur ... Est-ce cher comme piece ? A quel cout dois-je m'attendre ?
Merci pour vos réponses.
-----