bonjour a tous
je suis nouveau sur le forum, je vous expose mon probleme, j'ai depuis 6 ans un lave linge arthur martin awf 1210, jusqu'a la semaine derniere que du bonheur, mais un bruit est survenu lors du programme essorage quelques minutes avant la fin du programme, comme si un caillou se balladait dans le tambour !!, donc appel reparateur, il est venu ce matin (merci 58 euros)et diagnostic : les rivets du tambour serait hs !!, d'ou tambour a changer (ca se repare pas ce truc ??), en bref 300 euros de reparation a prevoir, vu qu'il a 6 ans et que j'ai pas les moyens j'ai pas fait la reparation. il m'a dit que ça pouvait tenir quelques temps avec le bruit (3, 6, 12 mois......), il m'a dit qu'un jour le tambour se bloquerait et la machine hs........., j'aime bien le bricolage et la mecanique en general, que me conseillez vous ???, je cherche egalemment l'eclaté de cette machine, j'ai lu aussi qu'il y avait une fonction pour la maintenance ??..........
j'attends avec impatience vos conseils et astuces car je n'aime pas jeter une machine qui fonctionne encore...........
koffe
-----