[Blanc] bluesky 1270-7/1
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

bluesky 1270-7/1



  1. #1
    invite4c6e16fe

    bluesky 1270-7/1


    ------

    Bonjour,

    Nous avons acheté une machine à valer de la marque bluesky 1270-7/1. Nous avons effectué plusieurs lavages selon les textiles.

    Le problème : la machine ne finit pas le programme. C'est à nous, manuellement, de tourner le programmateur... et encore des fois cela dure 3 plombes!

    J'ai bien fais attention à ne pas enclencher l'option arrêt cuve pleine.
    J'ai fait attention de mettre le linge correctement, de pas mettre trop de lessive, .... bref je pense avoir suivi les consignes !

    Toujours ce même problème : la machine ne finit pas un programme toute seule.

    Un technicien est venu hier : il nous a conseillé de bien suivre la notice par rapport au raccordement du tuyau de vidange. En effet la notice spécifie que ce tuyau doit être à 60cm miniumum du sol et l'extrémité du tuyau doit être d'au moins 4 cm. Mon oncle va venir mettre en ordre le raccordement (on est pas à 60 cm du sol mais aller à 30-40 et l'extrémité du tuyau est de 3,2 et pas 4)

    Pensez-vous que c'est à cause de cela que la machine ne finit pas ses programmes ? Bizarre quad même, avec les précédentes machine nous avons tuojours eu ce raccordement du tuyau de vidange et ça marchait très bien.

    Bref je vais voir une fois ce raccordement mis "dans les normes" et tenter une machine. Je vous tiendrais au courant mais merci de me donner votre avis malgré tout.

    Bonne journée.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : bluesky 1270-7/1

    bonjour,
    en effet si votre sortie est trop basse il se fait que le niveau d'eau atteint votre niveau de sortie et donc que l'eau s'écoule toute seule mais dans ce cas vous auriez du voir que votre machine prenait constamment de l'eau sans deborder....
    le diamètre c'est pour eviter le syphonage car si le tuyau set dans la conduite , l'eau peut tres bien se syphonner et des lors se vider au fur et a mesure mais de nouveau l'eau rentre en permanence...
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite4c6e16fe

    Re : bluesky 1270-7/1

    Merci de la réponse rapide.

    Mon oncle a réalisé le nécessaire pour la sortie et le diamètre. J'ai lancé une machine, on va voir.

    Je trouve dommage que sur la notice de cette machine, on ne trouve pas le temps estimé pour chaque programme.

  4. #4
    invite4c6e16fe

    Re : bluesky 1270-7/1

    Bon ben toujours ce bug.

    J'ai lancé une machine coton 40° à 12h30 avec l'option rinçage supplémentaire. J'ai veillé au pied levé ! A 14H environ fin du lavage, premier rinçage et essorage... à 14H15 second rinçage et essorage, je me suis dit que c'était normal vu l'option activée. Puis une fois le seconde rinçage et essorage terminé, je me suis dit youpi ça va enfin marché ! Même pas, la machine est reparti de plus belle... Elle ne s'arrête jamais sauf quand je le fais manuellement.

    J'ai contacté le SAV du supermarché où je l'ai acheté. Un technicien va encore venir ! Alors là "Avec C******** je ne positive pas du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!"....

    Panne ? Dysfonctionnement dès le départ ?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] tv bluesky
    Par alain.59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/03/2009, 19h05
  2. [Brun] tv bluesky
    Par chauffeurtele dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/03/2009, 21h06
  3. [Brun] bluesky
    Par invitec8e876f3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/08/2007, 04h23
  4. [Brun] tv bluesky
    Par invited5fab51e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/01/2007, 17h29
  5. panne sur Machine à laver Arthur Martin AWF 1270
    Par invite9666224e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/09/2006, 16h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...