Bonjour,
Nous avons acheté une machine à valer de la marque bluesky 1270-7/1. Nous avons effectué plusieurs lavages selon les textiles.
Le problème : la machine ne finit pas le programme. C'est à nous, manuellement, de tourner le programmateur... et encore des fois cela dure 3 plombes!
J'ai bien fais attention à ne pas enclencher l'option arrêt cuve pleine.
J'ai fait attention de mettre le linge correctement, de pas mettre trop de lessive, .... bref je pense avoir suivi les consignes !
Toujours ce même problème : la machine ne finit pas un programme toute seule.
Un technicien est venu hier : il nous a conseillé de bien suivre la notice par rapport au raccordement du tuyau de vidange. En effet la notice spécifie que ce tuyau doit être à 60cm miniumum du sol et l'extrémité du tuyau doit être d'au moins 4 cm. Mon oncle va venir mettre en ordre le raccordement (on est pas à 60 cm du sol mais aller à 30-40 et l'extrémité du tuyau est de 3,2 et pas 4)
Pensez-vous que c'est à cause de cela que la machine ne finit pas ses programmes ? Bizarre quad même, avec les précédentes machine nous avons tuojours eu ce raccordement du tuyau de vidange et ça marchait très bien.
Bref je vais voir une fois ce raccordement mis "dans les normes" et tenter une machine. Je vous tiendrais au courant mais merci de me donner votre avis malgré tout.
Bonne journée.
-----