[Brun] panne sympas plasma resolu merci azer
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

panne sympas plasma resolu merci azer



  1. #1
    bubule

    Smile panne sympas plasma resolu merci azer


    ------

    Encore un grand merci il s agissait bien d une panne sur un inverter, je tiens a dire que c est le 2eme plasma que je repare grace a ce forum, une derniere petite question en relisant d autre poste j ai vue que l on pouvait supprimer les points rouges, ce que j ai reussi a faire avec 5 potar sur la carte ysus mais je ne sui pas encore satisfait, il reste quelque points lors de fortes animation dans les fonds noirs, existe t il une methode, je possede un oscillo numerique, puis je effectuer des modifs aussi sur la carte zsus. Un grand merci.

    -----

  2. #2
    invite45f9d332

    Re : panne sympas plasma resolu merci azer

    slt voila jme présente
    je mapelle andy j'ai 16ans je voudrer un cou de main jai eu éxactemen le méme probléme que toi sure un ecran lg 107cm.
    la référanse de se ke japelle la carte video é la méme (pdp42v7) exactemen comme toi un brui de pétard jai ouvér le cache derier l'ecran et comme par hasar le fusible grillé est le méme tou les otre sont intacte
    mais le problém c que je ne c'est vrémen pas se que c'est qu'un inverte n'y a quoi sela resemble j'oré besoin de ton aide pour réparé je ne mi coné pas tro mai jécoute bien mai coure de phisique
    jte remersi davence poure les aide que tu va maporté

  3. #3
    marc.suisse

    Re : panne sympas plasma resolu merci azer

    Salut ,

    Si tu veux que quelqu'un t'aide , il faudrait faire un effort sur l'orthographe et ne pas utiliser le langage SMS qui est très pénible à lire .
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : panne sympas plasma resolu merci azer

    marc.suisse a parfaitement raison : en t'inscrivant tu as certifié avoir lu la charte du forum qui contient, entre autres choses importantes :
    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    Donc je t'invite à reposer ta question en français. En outre il n'est pas bien vu de se greffer sur un autre sujet pour exposer son propre problème.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    richard 31
    Modérateur

    Re : panne sympas plasma resolu merci azer

    bonjour,
    désolé,
    mais en sus du langage sans parler du squatt dans le post d'un autre membre,
    mettre les mains dans un écran plasma a 16 ans,
    j'y suis totalement opposé,
    vous n'avez pas un âge ni une formation en électricité (aussi précoce que vous soyez) suffisante pour vous le permettre
    de fait,
    je verrouille ce post
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. [Brun] Hitachi 42v6 panne sympas
    Par bubule dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 15/12/2008, 06h24
  2. [Brun] Panne TV plasma Philips 42PF9966/12 [résolu]
    Par invite8cb499b0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 03/10/2008, 12h57
  3. [Brun] Panne TV plasma Grandin PDP 4203 [résolu]
    Par invite840177e8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 23
    Dernier message: 02/10/2008, 06h19
  4. [Brun] plasma quartek en panne [résolu]
    Par papilou06 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/09/2008, 13h10
  5. [Brun] panne plasma tech-vision 42pdp [résolu]
    Par bubule dans le forum Dépannage
    Réponses: 22
    Dernier message: 16/04/2008, 17h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...