Bonsoir à tous
Je sais que le sujet à déjà été traité ICI mais il n'y a pas de solution trouvée et comme j'ai le même problème, je remet le sujet sur le tapis...
Donc voilà, j'ai le même problème sur plusieurs convecteurs (salle de bain, chambre (celle de bébé en plus!), salon) que gege503.
Quand je les mets en marche, ils fonctionnent normalement mais au bout d'un certain temps , ça déconne et ça se met a chauffer au maximum et ne s'arrête pas (le(s) radiateur(s) est/sont hyper chaud).
Je suis obliger de couper le convecteur concerné en l'éteignant puis je le remet sur soleil et tout rentre dans l'ordre.
Quand ça déconne, il doit faire déjà 26, 27°C , alors que la molette du thermostat est sur la moitié (4.5/8) ça chauffe toujours, et si je baisse le thermostat, il s'arrête de chauffer sur 2!!! et j'augmente à peine (~2.5) et hop ça se remet à chauffer!
J'avais déjà changé le thermostat sur le chauffage de ma salle de bain sans succès, puis j'ai remplacer le convecteur en entier, sans succès.
J'ai tout branché avec fil pilote, mais j'avais débranché TOUS les fil pilotes pour esseyer, mais encore une foi , sans succès!
J'ai même téléphoné chez thermor, ils ne savent pas trop ce qui pourrai déconner si ce n'est qu'ils pensent que l'électronique est perturbée par quelque chose... allez savoir par quoi???? dans une maison on a tellement d'appareils, il y passe tellement d'ondes...
C'est à devenir fou, surtout que ma femme vient de rentrer avec ma fille qui à seulement quelque semaines, alors pour bébé surchauffe ça le fait pas
Je vais quand même pas poser le bon vieux thermostat mécanique??????
Je supporte pas l'électronique de m****, ça déconne toujours
Merci de m'avoir lu, et merci d'avance pour votre aide
-----