[Brun] Références diode de Zener (zd 360 et zd 361) pour Goldstar.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Références diode de Zener (zd 360 et zd 361) pour Goldstar.



  1. #1
    invite21e3e9ae

    Références diode de Zener (zd 360 et zd 361) pour Goldstar.


    ------

    bonjour a tous , je cherche la reference de " zd 360 et zd 361 " ces deux zeners sont montees sur une tv goldstar modele "cf-28c28l " chassis " pc58a " . les inscriptions marquez dessus sont effacees et je n'ai pas le schema . merci a tous a bientot cabo......................

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : diode zener pour goldstar

    bonjour,
    zd360 dz33 0dz330009ca
    zd361 mtz1b 0dz510009ab
    bonne chance
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite21e3e9ae

    Re : diode zener pour goldstar

    bonjour michelduc , c'est ma faute je voulais dire leur valeur , exemple doide zener 5.1v etc,etc ,etc a bientot cabo.......................... .....................

  4. #4
    michelduc

    Re : diode zener pour goldstar

    bonjour,
    suivant le schéma il est indiqué 24(360) etr 11v(361) pour ces diodes en série. cela ne correspondpas avec les données des poèces chez un fournisseur (33 et2.4v) c'est donc a vérifier car en fait le total est pareil
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite21e3e9ae

    Re : diode zener pour goldstar

    bonsoir , panne resolu mais !!! l'image est decalée de environ 3cm vers le bas ;je precise pas tassée , decalée et bien sur je n'ai rien trouvé sur le net a ce sujet . merci a bientot cabo........

  7. #6
    michelduc

    Re : diode zener pour goldstar

    bonjour,
    dans le schéma telecharger il parle du principe de reglage de la verticale avec la telecommande
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  8. #7
    invite21e3e9ae

    Re : diode zener pour goldstar

    bonjour michelduc ,je n'ai pas le schema , mais j'ai la telecommande !!! si vous pouviez me donner la methode pour acceder au menu service . merçi cabo.........................

  9. #8
    invite21e3e9ae

    Re : diode zener pour goldstar

    bonsoir a tous apres ce long weekend il faut ce remettre au travail . donc je me permets de relancer ma demande pour acces au menu service de ma goldstar cf-28c28l . et oui je n'ai toujours pas resolu mon probleme depuis le temps ( vacances + long weekend) , merci cabo

  10. #9
    PEPIN45
    Invité

    Re : diode zener pour goldstar

    bonsoir
    appuyer simultanément sur ok du tv et de la télécommande
    régler l'image avec p+/- et v+/-
    mettre en mémoire avec ok et sortir avec tv/av

  11. #10
    invite21e3e9ae

    Re : diode zener pour goldstar

    bonjour et merci infiniment , ça marche ( il me manquais 5mm d'image en haut ) encore merci a bientot ; cabo.....................

Discussions similaires

  1. [Brun] Diode Zener ?
    Par rolio37 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/07/2008, 13h56
  2. diode zéner
    Par invite5e7684b9 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/10/2007, 13h04
  3. Diode Zener
    Par Roideseaux dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/04/2007, 17h23
  4. Diode Zener
    Par invite1dc76d2e dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/10/2005, 06h46
  5. Quelle diode zener pour une T de Claq 10V?
    Par flyingman dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/02/2005, 23h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...