[Blanc] problème subwoofer
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

problème subwoofer



  1. #1
    invite8761d3da

    problème subwoofer


    ------

    voila j'ai un problème avec mon subwoofer velocity vxb 12 1200 watts un midi en démarrent ma voiture une odeur bizarre c'est propager dans tout la voiture et de la fumer c'est mis a sortir du subwoofer je l'ais ouvert et la il n'y avait rien de cramer sauf un genre de scotche qui entoure les câble qui avait un peut fondu maintenant le subwoofer ne fonctionne plus enfin presque il en ressort très peut de basse voir pas du tout.

    si vous pouvez me dire si c'est réparable ou pas je vous en serez très reconnaissent et si sa les que puis-je faire ?

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : problème subwoofer

    bonjour,
    il faut se dire que lorsqu'on demarre un véhicule la tension est tres instable et donc il y a des effets non désiré surtout a des puissances tres élevées.
    il est certain que certzain firme peuvent réparer des subwoofer de ce style mais il fautaussi voir si seul le subwoofer est en cause et donc si l'ampli n'a pas perdu sa puissance car de nouveau a ces puissances les transistors de sorties ainsi que l'alimentation a decoupage souffrent enormément
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite8761d3da

    problème subwoofer

    bonjour

    d'acore et comment puis-je savoir si l'ampli na pas perdu de sa puissance et je me demande aussi si c'est pas parce que je l'ais poussé un peut trop qu'il a griller

    merci de ta réponse

  4. #4
    michelduc

    Re : problème subwoofer

    bonsoir,
    en vérité vous ne donnez pas grande explication sur l'installation.
    l'ampli est de combien? etes vous équipé de 2batteries? d'un alternateur spécial?
    c'est a partir de la qu'on peut voir les possibilités
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8761d3da

    Re : problème subwoofer

    bonsoir

    je suis pas sur mais je crois que l'ampli fait 250 watts mais je suis pas sur du tout je suis équipé que de une batterie et non je n'est pas d'alternateur spécial

    si vous avez d'autre question je tenterait de vous répondre

  7. #6
    michelduc

    Re : problème subwoofer

    bonjour,
    je trouve étrange de mettre un subwoofer de 1200w sur un ampli de 250w, c'est une depense enorme pour quasi peu. de plus un subwoofer a besoin d'une certaine puissance pour fonctionner et donc plus il est puisszant plus la perte est considérable a petite puissance .
    le mieux c'est d'essayer avec un autre boxe pour voir si l"ampli va normal car il semble impossible que le subwoofer lache a cette puissance
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  8. #7
    invite8761d3da

    Re : problème subwoofer

    j'en suis pas sur ou puis-je le vérifier car je n'est pas de notice ni rien car c'est mon beau frère qui me les a donné

  9. #8
    invite8761d3da

    Re : problème subwoofer

    bon je me suis remis dessus est en faite ce n'est pas le sub qui a griller car il fonctionne toujours c'est mon ampli qui ce mais en mode sécurité lorsque qu'il y a trop de basse ou que les basse sont trop forte cella ne provient pas de la masse elle est bonne car je lais testé mais je c'est pas ce qui le peut le m'être en mode sécurité si vous pouvait m'aider ce serait sympa

  10. #9
    invite8761d3da

    Re : problème subwoofer

    heureusement que j'ai poster mon problème sur un autre forum qui eu save me répondre car ici je peut compter sur personne et merci a michelduc qui a essayer de m'aider

Discussions similaires

  1. Ampli pour subwoofer
    Par invite7f2f5d6c dans le forum Électronique
    Réponses: 22
    Dernier message: 14/02/2008, 08h07
  2. Fonctionnement d'un subwoofer ?
    Par gcortex dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/01/2008, 09h41
  3. [Divers] probleme de subwoofer
    Par invite1e6e1a77 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/03/2007, 10h24
  4. Réparation de subwoofer..
    Par invite397c337a dans le forum Électronique
    Réponses: 19
    Dernier message: 18/06/2005, 20h54
  5. filtre passif subwoofer
    Par invitef4f6dce2 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/02/2003, 07h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...