[Blanc] Four Neff
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Four Neff



  1. #1
    Bernard83

    Four Neff


    ------

    Bonsoir, la resistance circulaire de mon four Neff vient de lacher, je l'ai remplacée mais quand j'ai remis le four sous tension le ventilo de la chaleur tournante ne tourne plus (pas de 220v aux bornes du moteur), lorsque je mets mon controleur aux bornes de la resistance et que je demande de chauffer pas de courant qui arrive aux bornes. Sur le mode d'emploi il est question de fusible qui aurait dégagé. J'ai ouvert le panneau de dessus et j'ai eu acces aux deux inters rotatifs et au programateur ainsi qu'a une petite platine electronique. Je ne trouve pas de fusible.... Pensez vous que le ou les fusibles qui sont susceptibles d'avoir dégagé se trouvent sur cette petite platine ?
    merci de bien vouloir m'aider.
    Bernard

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : Four Neff

    bonsoir,
    pour vous aider il nous serait utile d'avoir le type exact de votre four , les modèles sont si différents

  3. #3
    Bernard83

    Re : Four Neff

    Bonsoir et merci pour votre reponse,
    La ref de mon four est la suivante : B1481WO
    Merci

  4. #4
    invitef80bfdd5

    Re : Four Neff

    bonsoiir,
    d'apres les pièces il y a un limiteur de température , ce doit etre un clixon qui se trouve soit sur l'arriere soit le dessus du four . il pourrait etre defectueux.
    on parle aussi d'une horloge, il faut que celle ci soit en manuel pour que le four fonctionne

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Bernard83

    Re : Four Neff

    Re-bonsoir, j'essaierai avec vos informations des que possible et vous tiendrai au courant.
    Merci

  7. #6
    Bernard83

    Re : Four Neff

    Bonsoir,
    Suite du problème.
    J'ai démonté le panneau du dessus du four qui donne accés aux deux inters rotatifs ainsi qu'au programmateur : rien d'anormal.
    Derrière les deux inters rotatifs il y a une petite platine que j'ai démonté et fait controler par un ami électronicien qui m'a dit que plusieurs composants étaient morts.
    Un magasin de pièces détachées me demande 96€ pour cette pièce.
    Je vais donc voir maintenant si je trouve un prix plus raisonnable sur internet.
    Voila ou j'en suis avec mon four.
    Bonne soirée
    Cordialement
    Bernard

Discussions similaires

  1. [Blanc] four neff chaleur tournante
    Par invitec883b70d dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/03/2009, 15h23
  2. [Divers] four neff b1481no/01
    Par invite259a3a1d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/10/2008, 18h33
  3. [Blanc] Four neff panne grill
    Par invite8c502e31 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/08/2008, 22h13
  4. [Blanc] four neff erreur
    Par invite3ee4085c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/10/2007, 18h55
  5. séchage lv neff
    Par invite23261a94 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/09/2006, 21h12
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...