[Blanc] Lave-linge Arthur-Martin Electrolux
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Lave-linge Arthur-Martin Electrolux



  1. #1
    invite5da2a107

    Question Lave-linge Arthur-Martin Electrolux


    ------

    Bonjour
    Mon lave-linge Arthur-Martin Electrolux AWT 930 AA s'est arrêté en plein cycle ( avant ou pendant l'essorage) en faisant sauter le compteur de la maison .Depuis , il est totalement éteint. Le service aprés-vente BHV où nous l'avons acheté en sept-oct 2002 pense qu'il s'agirait de l'afficheur ou de la resistance ( mais pas du moteur comme je leur ai suggéré ). Ils demandent 80 euros juste pour se déplacer ( + bien sûr pièces et main d'oeuvre). pensez-vous que ça vaut le coup ( le coût ?) de le faire réparer par des professionnels ( ou pourrais-je trouver un bon bricoleur raisonnable au niveau du prix?) Je vous remercie.

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : Lave-linge Arthur-Martin Electrolux

    bonjour,
    ce forum n'est pas la pour apprécier ou deprécier un service technique (voir charte denigration) mais rien ne vous empeche de regarder a cette machine les composants defectueiux.
    une resistance se mesure a l'ohmètre . vous pouvez aussi voir si les charbons de votre moteur sont encore valable . si vous le voulez on peut vous aider mais on ne parle pas d'argent....

  3. #3
    invite4c188ac7

    Re : Lave-linge Arthur-Martin Electrolux

    salut
    tu dois démonter le panneau droit.
    puis je pense que ta courroie est complètement morte et enroulée autour de l'axe moteur.la courroie a entrainé un arrachement des fils de la resistance et la borne droite de celle ci sert de relais pour monter le neutre au programmateur. donc si la resistance est debranchée, la machine ne fonctionne plus du tout.
    quelques fois il y a beaucoup de degats; plusieurs fils se sont arrachés et il faut refaire le cablage! mais là il faut savoir intervenir serieusement! bon courage

  4. #4
    invite5da2a107

    Re : Lave-linge Arthur-Martin Electrolux

    Bonjour
    Je suis archi-nul pour entreprendre pareille opération , je cherche de l'aide ( concrète) en RP ( 91 ).
    Merci et Bonne Fête de Paques

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave linge arthur martin electrolux
    Par invite0dc50b7f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/10/2008, 20h48
  2. [Blanc] Fuite lave linge Arthur Martin Electrolux
    Par invite067cca6c dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/07/2008, 18h56
  3. [Blanc] Lave linge arthur martin electrolux aw1212aa
    Par invite6c2a81a1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/09/2007, 16h46
  4. lave linge arthur Martin Electrolux
    Par invite3898b7be dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/11/2006, 09h19
  5. Lave linge Arthur Martin Electrolux AW1086T
    Par invite72750ee5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/06/2006, 16h39
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...