bonjour j-ai un probleme avec mon retro depuis une semaine environ j-ai l'image avec des reflets bleu et jaune j-ai essayé de regler la convergence rien n'y fais! merci de m'aider
-----

bonjour j-ai un probleme avec mon retro depuis une semaine environ j-ai l'image avec des reflets bleu et jaune j-ai essayé de regler la convergence rien n'y fais! merci de m'aider
Salut
Peux tu faire une photo du défaut ?
a+
salut Hobbyelec je te joinds des photos j'espère k ca t'aidera merci d'avance
salut Hobbyelec,tu as recu mes photos?
salut, j'ai deja repare ce genre de panne ,sur la mienne c'etait les circuit de convergence qui etait hs
stk 392 ... (je ne me rappelle plus de la suite de la ref)
salut Letclaude,est ce que ca coute cher en reparation? C'est difficile a changer?
avant de les changer refait les soudures au niveau des stk, on ne sait jamais
je ne trouve pa la reference stk dans mes plans j'ai fais des photos est c k ca peux t'aider?
voici les photos:
les stk sont sur les radiateurs en alu sur la photo 1 et 3
ce sont deux rectangles noirs
bonjour j'ai controlé les soudures de mes stk il n'y a rien d'anormal tout est ok.Est ce k quelqu'un peux m'aider svp?merci
salut, si je me rappelle bien il y a aussi des resistance de securite de 4.7 ohms a controler autour des stk
le mieux c'est d'attendre confirmation de quelqu'un d'autre car je ne sais pas ce que j'ai fais du schema
je pense franchement que c'est les stk qui sont hs
je viens de controler mes resistances de securité de 4,7ohms tout est bons peux t'on verifier l'etat des stk avant de les changer? a tu une adresse pour en trouver? merci d'avance
c'est quel reference ?
un qui est marqué stk392 110 et l'autre stk392 111
ok pour stk 392110 mais 392111 trouve pas
es tu sure de la reference
sinon tu peux trouver ca la http://www.i-lap.com/boutique
salut mes stk sont bien des 392110 dois je changer les 2? est ce k les équivalents sont aussi fiable car ils sont trois fois moins chers? merci
Salut
Oui , il te faut remplacer les 2 STK .
http://eshop2.euras.com/artikelsuche...eur&art2=kombi
Je pense que tu peux te permettre de prendre ceux à 15,49 Euros , même si les originaux Toshiba seraient plus judicieux .
On a tous quelque chose à s'apporter .
c'est ce que j'ai monte sur le mien il tourne nickel depuis plus d'un an