[Blanc] Lave Vaisselle DE DIETRICH
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Lave Vaisselle DE DIETRICH



  1. #1
    invite4e0e7b05

    Lave Vaisselle DE DIETRICH


    ------

    Comment et où se procurer un schéma pour dépannage en raison de l'absence de séchage vaisselle et blocage sur une position en cours de cycle ? je pense à une condition de température non atteinte pour suite programme. Merci

    -----

  2. #2
    serrepate

    Re : Lave Vaisselle DE DIETRICH

    bonjour,
    DE DIETRICH dis tu!
    une piste.
    j'ai découverts en dessous de la porte, derrière un cache, la doc que je cherchais...............ailleu rs.
    cordialement

  3. #3
    invite4e0e7b05

    Re : Lave Vaisselle DE DIETRICH

    Citation Envoyé par serrepate Voir le message
    bonjour,
    DE DIETRICH dis tu!
    une piste.
    j'ai découverts en dessous de la porte, derrière un cache, la doc que je cherchais...............ailleu rs.
    cordialement
    Bonjour et merci de votre reponse, Apres reflexion (inscrit un peu vite sans doute mais sans reflechir surement) j'ai oublié de citer le modele, il s'agit du LV type VB 8641 F1, la documentation est maigre et ne dit rien sur les cycles si ce n'est la température à 65° et je pense que si la température n'est pas atteinte comme dans les lave linge le cycle est bloqué. Alors serait-ce le klixon ou la resistance ? En l'absence de schema je n'ose me lancer dans la medecine detaillée du patient... Les depanneurs aujourd'hui sont absents du marché et remplacé par des marchands de la société de consommation alors , à nos outils...

  4. #4
    invite4e0e7b05

    Smile Re : Lave Vaisselle DE DIETRICH

    Bonsoir,
    Merci pour l'idée qui m'a été confirmée par un pro mais hélas pas de schéma ! Mon problème venait d'une coupure des fils à la plure de la porte.... nécessitant de refaire la continuité par soudures des fils endommagés. Cependant je suis toujours à la recherche du schéma pour dépanner les prochains incidents... tels l'adoucissant et son reglage de dosage ! ainsi que les durées et types de cycles. Merci d'avance de votre aide ou conseils.
    JGM

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave-vaisselle de dietrich VN 86 82 E 11
    Par invitec3473339 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 31/12/2007, 15h00
  2. [Blanc] lave vaisselle De Dietrich
    Par toxotoes dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/01/2007, 20h29
  3. PB lave vaisselle De Dietrich
    Par Giayjoe dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 27/11/2006, 14h17
  4. Lave-vaisselle De Dietrich en panne!
    Par invite877899f8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/04/2006, 09h42
  5. PB Lave vaisselle De Dietrich
    Par invitec9d7ee04 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/02/2006, 23h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...