[Blanc] lave vaiselle disjoncte
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

lave vaiselle disjoncte



  1. #1
    invitee215d157

    Angry lave vaiselle disjoncte


    ------

    bonjour .mon lave vaiselle (ariston lvr 600)en cours de cycle me fait disjoncter le courant .Il me le fait deux fois en cours de cycle et au méme moment et a plusieurs programme différent.Alors si une personne ayant connue ce probléme dites moi si il est réparable et a moindre cout?merci a tous

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : lave vaiselle disjoncte

    Bonjour,
    Il fait disjoncter quoi ? Un disjoncteur ou un inter.différentiel ? Et à quel moment précis.

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : lave vaiselle disjoncte

    bonjour,
    message déplacé en rubrique dépannage "préfixe blanc",
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  4. #4
    invitee215d157

    Re : lave vaiselle disjoncte

    bonjour merci pour ta réponseC'est quoi la différence entre les deux?Je sais que c'est juste le disjoncteur de cette prise!ensuite a quel moment il se rempli ,il lave un peu et la disjoncte disons cinq min aprés demarage donc je l'éteind j'ouvre la porte et remets le disjoncteur en marche je referme la porte rmets en route le cycle reprend et cinq a dix minutes plus tard il le refais donc je refais la meme chose et ensuite plus rien il finis le cycle sans arréter

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    golfo57

    Re : lave vaiselle disjoncte

    Re,
    C'est quoi la différence entre les deux?Je sais que c'est juste le disjoncteur de cette prise!
    La différence est que l'interrupteur différentiel (généralement 30ma) te protège toi en cas de contact direct avec le courant et coupe, ainsi que les fuites à la terre (isolation de l'installation, appareillage...)
    Le disjoncteur lui coupe en cas de surintensité ou de court-circuit. Donc ton cas.
    Dans un premier temps je regarderais à l'intérieur de la machine et voir s'il n'y pas une fuite d'eau.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave linge disjoncte
    Par invite76574a70 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/04/2009, 03h34
  2. [Blanc] lave vaisselle disjoncte
    Par la rioche dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/01/2009, 17h09
  3. [Blanc] Lave-linge disjoncte
    Par invite5efbae1e dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/07/2008, 08h17
  4. [Blanc] Lave vaisselle disjoncte
    Par invite71f39be5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/02/2008, 17h59
  5. le lave vaisselle disjoncte
    Par invite4740fcb3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/04/2005, 19h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...