Bonjour,
Je viens de faire changer mon ballon d'eau chaude il y a 2 semaines et depuis j'ai plusieurs problèmes qui sont apparus :
- La pression d'eau chaude (à l'étage) dans la douche n'est pas constante. Le jet d'eau varie en pression sensiblement et on resent quelques "accoups" dans le tuyau de douche. Est-ce du au robinet thermostatique ? Ce robinet a été changé il y a quelques mois et avec l'ancien ballon d'eau chaude il n'y avait aucun problème. J'ai essayé de joué sur la pression d'eau, mais pas de changement. Actuellement, la pression est de 3,5 bars. D'où peut venir cette variation de pression ?
- Dans les tuyaux, on entend des résonnances de temps en temps lorsque l'on tire de l'eau chaude. Une idée ?
- De plus, depuis ce week-end j'ai les plombs qui sautent la nuit. Le contacteur jour/nuit a été changé car le ballon n'a pas été branché en triphasé au départ et donc le contacteur a été HS. Après le changement de celui-ci tout esr rentré dans l'ordre, mais une semaine après les plombs sautent la nuit uniquement. Ca ne semble pas être un problème de charge car le chauffage électrique est éteint la nuit. Avez-vous une idée ?
Merci de votre aide
-----