[Brun] Plus de Tv help !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Plus de Tv help !



  1. #1
    invite16b6ce1f

    Unhappy Plus de Tv help !


    ------

    Bonjour à tous
    Je viens vers vous car j'avais une installation faite par un pro à l'époque, et j'ai voulu doubler le câble antenne pour créer une 2e prise tv dans la chambre.
    Mal m'en a pris, mes essais se sont soldés par un échec...
    Le but était de mette un T à la sortie du préampli, une sortie vers la tv actuelle et une vers la chambre. Dès que je mets le T, la tv actuelle n'a plus de signal, et celle de la chambre encore moins...
    Le soir venu, je rebranche tout comme c'était avant et tout redevient normal.
    Et ce matin, paf plus de signal dans le salon...
    Il y a un boitier dans le garage qui sentait un peu le brûlé, je me dis que j'ai dû faire un court circuit ou qqch comme ça...
    Le problème est que ce boitier ne s'allume plus - et qu'il n'a qu'une entrée de branchée...
    L'un de vous saurait de quoi il s'agit (photo ci dessous) ?
    Il suffirait d'en racheter un pour que ça remarche ?
    Et après, comment doubler mon câble tv apès le préampli ?
    Merci d'avance de votre aide !

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    parcro

    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  3. #3
    parcro

    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  4. #4
    invite16b6ce1f

    Re : Plus de Tv help !

    Ah ok je comprends mieux pourquoi je n'ai plus de tv...
    Merci beaucoup !
    Si j'avais su je l'aurais débranché avant de modifier l'install...
    Bon, donc il suffirait que j'en rachète un et que je remplace l'actuel pour que ça remarche ?
    C'est standard ces alims ou il y a plusieurs modèles ?
    Et ensuite, comment puis je monter une 2e prise ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    parcro

    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...