[Blanc] pb chaudiere elm aclea
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

pb chaudiere elm aclea



  1. #1
    invitec974808e

    Unhappy pb chaudiere elm aclea


    ------

    bonsoir je suis chauffagiste je travail essentiellement die detricht frisquet et viesmman mais jai chez moi une chaudiere elm leblanc aclea ancien modele la veilleuse est bonne mais la chaudere ne se decleche ni en chauffage ni en eau chaude pouver vous maider( la pompe tourne)...

    -----

  2. #2
    eddy278

    Re : pb chaudiere elm aclea

    bonsoir, quel modèle d'elm leblanc ?

  3. #3
    eddy278

    Re : pb chaudiere elm aclea

    pardon j'avais pas fais gaffe ahh la fatigue , sur une acléa , quand tu enlève la façade sur le tableau électrique , il y a deux fusible dont un 125ma normalement , est t'il bon ?

  4. #4
    joh93
    Invité

    Re : pb chaudiere elm aclea

    Bonjour, comme conseiller par eddy278 commence par verifier si les fusibles de la chaudiere sont bon.

    En position HIVER la pompe tourne, mais quand tu tires de l'eau chaude est ce qu'elle s'arrete?
    Tout est tomber en panne en meme temps ?
    Tu n'as pas preciser si c'etait un model ventouse?
    Si tel est le cas il faudrait verifier si l'extracteur tourne et si il ne tourne pas verifies si il est alimenter.Verifies aussi le volet contacteur.

    Sinon si ce n'est pas une ventouse, il faudrait que tu verifies les limiteurs se trouvant sur le coté du corps de chauffe.Si un des limiteurs est HS l'electro gaz n'est pas alimentée.Regarde donc aussi si l'electro gaz est alimenté.Ensuite tu peux verifier les 2 micro contact presents sous le boitier de modulation.
    Si tout ca ne donne rien il ne reste pas grand chose d'autre qu'un probleme de tableau.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec974808e

    Re : pb chaudiere elm aclea

    bonsoir merci de m'aider alors c'est une chaudiere a tirage naturelle il y a bien 2 fusibles 1A et l'autre de 0,125 quand je tirre de l'eau chaude la pompe chauffage se coupe( bon foctionnement) les fusibles me paraissent bon (a vue d'oeil ) c'est asser urgent svp...

  7. #6
    joh93
    Invité

    Re : pb chaudiere elm aclea

    As tu fais les test preconiser precedement?
    A vu d'oeil ne suffit pas pour s'assurer a 100% que les fusibles soit OK.
    Rien de tel qu'un multimetre.

  8. #7
    invitec974808e

    Re : pb chaudiere elm aclea

    ok merci la valve a eau ne peut pas etre responsable?

Discussions similaires

  1. [Blanc] Chaudiere Elm Leblanc Aclea
    Par athenor27 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/12/2008, 21h49
  2. [Thermique] chaudiere elm leblanc aclea
    Par inviteebb02d0a dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 21/12/2007, 22h49
  3. [Thermique] chaudiere aclea elm leblanc
    Par invite836b13dc dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/10/2007, 09h49
  4. [Thermique] chaudière elm aclea
    Par marie75 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 08/09/2007, 12h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...