Bonjour,
Je poste mon premier message ici car j'ai quelques soucis avec mon chauffe-eau ( Cointra Addax au Gaz )
En effet, je ne peux avoir au robinet au pommeau que de l'eau très chaude et sous une forte pression.
Je vais vous résumer tous les problèmes :
- J'ai du changer de pommeau de douche car l'ancien disposait d'un réducteur, et dès lors que je passais du robinet au pommeau ( par un mélangeur simple se situant sur le robinet ) le chauffe-eau s'éteignait. Avec le nouveau qui ne dispose pas de réducteur, j'ai bien de l'eau chaude mais avec une pression énorme ( le pommeau disposant de moins de trous ) et si je mets un autre pommeau sans réducteur mais avec plus de trous, j'ai de nouveau des problèmes.
- Avec mon robinet ( un robinet pour l'eau chaude et un pour l'eau froide ) , je ne peux avoir que de l'eau très chaude ( thermostat présent sur le chauffe eau au maximum ) dès lors que je baisse ce thermostat ou que je tire un peu d'eau froide pour ne pas avoir un bain bouillant ( ) il s'éteint également.
- Dans la cuisine ( le chauffe-eau est dans la salle de bain ) même problème, je ne peux avoir que de l'eau très chaude en étant au maximum sur le thermostat du chauffe-eau et au maximum sur le robinet d'eau chaude ( C'est un robinet où l'on va de droite à gauche pour l'eau chaude et froide )
Résultat : Je suis obligé de me laver exclusivement au pommeau qui dispose d'une très forte pression, ce qui n'est pas très agréable.
Merci par avance
Je ne sais pas du tout d'où peut venir ce soucis, je pensais nettoyer le chauffe-eau mais je ne dispose plus de la notice.
Le chauffe-eau au gaz est un Cointra Addax.
-----