bonjour , je vous écrit car j ai pue voir sur le forum que vous vous y connaissiez un peu, voila mon problème avant toute réparation ou achat éventuel d un autre téléviseur je souhaitais votre avis; depuis quelque mois ma télé qui a 4ans1/2 commençais a avoir de sérieux problème d allumage écran vert , écran avec des striures, et écran noir avec le son sans l image, cette télé na pas de bouton marche arrêt que du veille donc comme une vieille voiture elle m étais du temps a s allumer, et je la débranchais par la prise par un soucis d économie pour ne pas la laisser en veille toute la nuit mais les semaines s écoulant cela devenait de plus en plus galère et long de la faire chauffer , donc depuis un certain temps je la laisser en veille pour être sur quelle s allume plus rapidement et vendredi soir en me couchant vieux réflexe j ai débranché la télé de la prise, et samedi plus rien même plus de voyant rouge de veille et depuis plus rien , par désespoir j ai changé le cordon d alimentation mais rien, pourriez vous m aider s il vous plait , désolé si j ai été un peu long mais je voulais vous expliquer toute les étapes de ce qui m est arrivé et qui je pense a du arriver a plusieurs personnes , , j attend votre réponse , merci par avance(ça fait drôle de passer d une 82cm a une 36cm dans le salon), cordialement.
-----