[Brun] Combi Goldstar KL-14U70
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Combi Goldstar KL-14U70



  1. #1
    invitedd517be5

    Combi Goldstar KL-14U70


    ------

    Bonjour à tous

    Depuis quelques semaines, ce combi (qui a beaucoup vécu depuis 1998, et subi plusieurs déménagements) avait un problème d'image (de son aussi, un léger sifflement se fait entendre, mais ça ne me gêne nullement).

    Donc en fait, de temps en temps (à froid comme à chaud), l'image se décalait sur la droite. Avec une console de salon, c'était juste un décalage, avec un démodulateur analogique, ca laissait apparaitre des lignes rouges horizontale sur toute l'image.

    Jusqu'à hier, il suffisait de mettre une bonne gifle sur le coté droit du capot et l'image se remettait correctement, jusqu'au prochain décalage (apparaissant de manière aléatoire).

    Mais maintenant, quand je lui mets sa torgnole habituelle, je vois l'image se recaler le temps d'un clin d'oeil puis le tv se met en veille. Quand je la rallume, l'image est à nouveau décalée.

    Certainement un léger problème de soudure, mais si on pouvait me guider un peu pour situer, ce serait sympa.

    Merci à vous

    -----

  2. #2
    invitedd517be5

    Re : Combi Goldstar KL-14U70

    Je viens de refaire toutes les soudures douteuses sur la platine, ça refonctionne nickel (et sans baffe).

    Merci.

    PS: Coucou Marc, je vois que tu es toujours très actif pour aider les autres

Discussions similaires

  1. [Brun] tv goldstar
    Par sable dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/03/2008, 08h16
  2. [Brun] tv goldstar [résolu]
    Par invite21e3e9ae dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/11/2007, 13h35
  3. goldstar bc 90
    Par invite81b993da dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/04/2006, 11h16
  4. Magnetoscope Goldstar bc 47
    Par invitece476323 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/04/2006, 22h17
  5. Pb combi TV-magneto Goldstar
    Par invite9a8f0030 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/03/2005, 23h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...