Bonjour à toutes et à tous
Après pas mal de recherche et de lecture sur le forum, je me permet de créer un nouveau topic au sujet des laves vaisselle arthur martin.
En activant un programme de lavage, le voyant fin clignote trois fois. Un bruit sourd continu nous donne l'impression que l'eau n'arrive pas jusqu'au lave vaisselle.
J'ai sorti celui-ci de son encastrement, et j'ai vidangé manuellement le tuyau de vidange (environ 1 litre d'eau) puis j'ai incliné le LV en arrière. De l'eau coulais depuis le fond au niveau d'une grosse plaque en plastique grise clair (environ 1/2 litre).
J'ai rebranché le tout. Test à vide d'un cycle à 50°. Tout c'est bien passé (lavage séchage et fin).
J'ai à moitié rempli de vaisselle le LV avec une pastille 4 en 1 en mode 30 minutes. Tout semblait refonctionner, mais au bout d'un bon moment, le voyant fin s'est remit à clignoter.
J'ai coupé le tout et refait la meme procédure de vidange (tuyau + bascule à peu près le meme volume d'eau).
J'ai relancé le cycle en mode 30 minutes, aucun voyant n'a clignoté. Le cycle s'est bien passé (une vaisselle à la main de gagné ).
Pour anticiper, j'ai revidangé le tout et ré-encastré le lave vaisselle provisoirement.
Et me voici pour vous demander votre avis.
Qu'en pensez vous ? Un contacteur qui signale un trop plein d'eau (le fait que les cycles ne veulent pas démarrer) ?
Merci par avance.
-----