[Thermique] chaudiere elm leblanc NGVA24-3H
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

chaudiere elm leblanc NGVA24-3H



  1. #1
    invite9a079a1d

    chaudiere elm leblanc NGVA24-3H


    ------

    BONJOUR, j'ai ma chaudiere qui se met en defaut (CODE C7),l'extracteur ne demarre pas,il n'est pas alimenté ,pas de 220v.j'ai pensé a la platine,peut etre je me trompe.j'ai une autre ideé mais je ne sais pas trop,Quand je met en service la chaudiere j'entend du bruit probablement la pompe de circulation apres la pompe j'ai un controleur de debit.Est-ce que ce controleur ne detecte rien d'ou arret du processus d'allumageMoi j'ai raisonné de la sorte: mise sous tension << pompe de circulation<<detecteur de debit<<extracteur<<pressostat< <autorisation d'allumer.
    Merci de me mettre sur la bonne voie

    -----

  2. #2
    Linn

    Re : chaudiere elm leblanc NGVA24-3H

    Discussion déplacée dans la section dépannage
    MOB et PDM (photos sous mon profil)

  3. #3
    Cram 64

    Re : chaudiere elm leblanc NGVA24-3H

    Bonjour, bienvenue sur le forum dépannage dango,

    Si le ventilateur n'est pas alimenté, rien ne peut se produire.

    Après avoir mis la chaudière hors tension : vérifier que les connecteurs sont bien enclenchés, que les deux fusibles sont bons, Remettre sous tension et voir si la phase arrive sur le commun du pressostat de l'extracteur, la tension 230 V doit aller vers le ventilateur, le pressostat basculera et permettre au ventilateur de continuer à tourner et ensuite le processus d'allumage...

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. Réponses: 38
    Dernier message: 22/04/2009, 21h11
  2. [Thermique] Chaudiere elm leblanc
    Par invite7186df95 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/09/2008, 06h47
  3. [Thermique] Chaudière elm leblanc
    Par invite7fca1607 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/11/2007, 07h12
  4. chaudiere elm leblanc
    Par invite85d0379a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/06/2006, 08h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...