Bonjour,
Je suis nouvelle et j'aurai bien besoin de conseils de pros ! Hier mon sèche-linge faisait un bruit du diable lors de sa mise en marche. Il tourne, il sèche mais un bruittttttttt terrible !! J'ai localisé le bruit en bas à gauche au niveau de la sortie de l'air. ( il est à condensation ).
Ce matin, je démonte la partie basse du panneau et je m'aperçois qu'en fait, en regardant sur le côté, mon ventilateur qui ressemble à une roue de hamster est cassé en 4 endroits.. Je pense que le bruit peut provenir de ça et pour le savoir, il faudrait que je change cette roue "ventilateur"... j'ignore sa dénomination exacte.
1°) je ne sais pas comment trouver cette pièce
2°) je n'arrive pas à l'atteindre puisque devant, il y a un bloc plastique que je ne peux pas dévisser facilement. Le ventilo est difficile d'accès et à moins de démonter tout le panneau avant avec le hublot, je sais pas comment faire...
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me conseiller ou me guider dans mes éventuels travaux ?
Faire appel à un réparateur me coute trop cher sinon je ne me casserais pas la tête.
Haaa je vous jure .... et bien sûr, le sèche-linge n'est plus garanti depuis 5 mois seulement !!
Merci par avance à vous tous qui pourrez m'aider.
Clounette
-----