[Brun] code VOD
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

code VOD



  1. #1
    invite5964f460

    code VOD


    ------

    Bonjour
    Je suis possesseur d'un lecteur DVD Divx de marque SABA; pour visionner des VOD je dois posséder un code qui devrait être mentionné dans la notice ou du moins comment le découvrir.
    Il n'y a rien dans la notice: trop réduite.
    Je me suis retourné vers le vendeur qui n'a pas pu me renseigner et qui m'a suggéré de le chercher sur Internet.
    Quelqu'un peut-il m'aider?
    Par avance je vous en remercie.

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : code VOD

    Bonjour Kupiec et tout le groupe

    Bienvenue sur les forums.

    Citation Envoyé par Kupiec Voir le message
    ... je dois posséder un code ...
    Le forum "présentez-vous", sur lequel tu as posé ta question, est, comme son nom l'indique clairement, destiné uniquement pour se présenter. En outre, seuls les modérateurs sont autorisés à y répondre, même si tout le monde peut le lire.

    Ta question serait mieux placée sur le forum dépannage, où elle va être déplacée.


    Au fait, as-tu demandé à google?


    Edit: après réflexion, j'ai en tête un VOD qui signifie Video On Demand, qui en français serait vidéo à la demande. Cela ne dépend pas du téléviseur, mais du contrat qui te lie à ton fournisseur de TV (tel qu'Orange ou même Canal plus), qui te permet de commander ton propre programme. Ce doit être lié à ton décodeur.
    Dernière modification par gienas ; 05/05/2009 à 14h53.

  3. #3
    invite5964f460

    Re : code VOD

    Je vous remercie pour ces précisions.
    Tout d'abord concernant ma question, je m'excuse pour ne pas avoir enregistré celle-ci dans la bonne rubrique: c'est la première fois que j'essais de rechercher des indications sur Internet et à plus forte raison sur un forum.
    S'agissant de mon problème de recherche de code pour lire des VOD je précise qu'un ami de mon entourage a été confronté à ce problème et qu'enfin, après de nombreuses recherches celle-ci ont été résolu en mettant le téléviseur et le lecteur de DVD Divx sous tension et ensuite de cliquer sur set up puis VOD et le code correspondant s'est affiché ce qui a permit de graver ce code sur un cd-rom et de le passer dans le lecteur de DVD qui l'a enregistré et ensuite il a pu visionner ses DVD VOD. Si l'on possède plusieurs lecteurs il faut répéter cette opération avec chaque car il faut fournir la marque du lecteur ainsi que son code vod.
    S'agissant de mon problème je n'ai pas pu trouver ce code bien que je me sois tourné vers le vendeur.
    Il s'agit probablement d'un lecteur Divx simple qui n'est pas certifié.
    Dans ce cas je ne pourrais pas l'utiliser pour lire ces DVD.
    Voici les précisions que je voulais apporter à cette discussion en vous remercient de votre participation.

Discussions similaires

  1. Réponses: 10
    Dernier message: 25/04/2009, 18h15
  2. Le code Pi
    Par invitec88457a9 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 18
    Dernier message: 24/02/2009, 22h06
  3. Mélanger du code C et du code C++
    Par Bleyblue dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/07/2005, 14h40
  4. code 10 ?
    Par v_711 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/05/2004, 09h06
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...