[Blanc] Tda 9394h/n1/5/1031
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Tda 9394h/n1/5/1031



  1. #1
    invite666728fd

    Tda 9394h/n1/5/1031


    ------

    salut

    quelqu'un pourai me reseigner si ce TDA 9394H/N1/5/1031 est fabriqué sous diferente version et que ses diverrentes version ne sont pas interchangeable?

    En remplacant ce TDA 9394H/N1/5/1031 pour un TDA 9394H/N1/5 j'ai manqué de son ( meme le controle de volum n'avance ou ne recule, il fait quelque pas en avant ou en rierre pui retourne ou il etait);

    J'ai encore remplacé ce ic par un ic que j'ai commandé ailleur mai celui ci n'alume meme pas l'appreil, pas meme de led standby.

    En cherchant avec google j'ai trouvé un site, mais dans une langue que je ne comprend pas ou il me semble qu'il parle des versions ce TDA.

    Ce ic existe il en plusieurs verions? et ses versions , ne sont ils pas compatible ( interchangeable)?

    Merci

    defo

    -----

  2. #2
    carcan

    Re : Tda 9394h/n1/5/1031

    Hello !

    tu n'as pas les derniers chiffres de ton µP d'origine (par exemple /0423).

    Si ton tv démarre correctement, je pense que le µP que tu as mis est compatible. Ton problème de son vient peut-être de la mémoire qui est corrompue.

    A+
    Laurent

  3. #3
    marc.suisse

    Re : Tda 9394h/n1/5/1031

    Salut

    Pour quelle marque et type d'appareil ?

    Pour quel défaut initial ?

    Tu as mis ta question dans la rubrique blanc , cela concerne vraiment l'électroménager ?
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  4. #4
    carcan

    Re : Tda 9394h/n1/5/1031

    Citation Envoyé par marc.suisse Voir le message
    Salut

    Pour quelle marque et type d'appareil ?

    Pour quel défaut initial ?

    Tu as mis ta question dans la rubrique blanc , cela concerne vraiment l'électroménager ?
    Alors Marc !
    tu ne reconnais pas directement la référence de ce satané µP qui équipe les sony FE2 ???

    A bientôt et bonne journée
    Laurent

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    marc.suisse

    Re : Tda 9394h/n1/5/1031

    Salut Laurent , la frite ?

    Bah non , faut dire que je n'ai jamais remplacé cet IC sur les Sony , mais cela me rappelle maintenant une très longue discussion ici sur futura ....
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  7. #6
    carcan

    Re : Tda 9394h/n1/5/1031

    Re Marc !

    oui tout baigne ...
    J'en ai encore eu 2 dernièrement ... comme d'habitude BU, THT, µP et qq composants cms. Je ne les fais plus, c'est direction la benne !!!

    A+
    Laurent

  8. #7
    invite666728fd

    Re : Tda 9394h/n1/5/1031

    Salut tout le monde .

    ( à Carcan : de quelle memoir corompue parlez vuos ? et si c’est le cas , comment retablir cette memore ? )

    L’appareil c’est un TV SONY KV-29CL11B ;

    Initialement l’appareil ne captait presque pas d’image , il captait une image tres mauvaise comme si il n’y avait pas d’antene ( mais l’antene est bonne) et donc pas de son non plus vu la mauvaise qualité de l’image ( du signale), et meme cette mauvaise image disparaissait completement apre quelque minutes.

    les derniers chiffre sur le up d’origine c’est /1031 ( l’originale est donc c’est un TDA 9394H/N1/5/1031 ).

    Mais j’ai l’ai remplacé par un TDA 9394H/N1/5 tout cour ( donc sans le /1031 ) sur le quel il y a un etiquette en papier bleu sur la quelle il etait ecrit NO SOUND, mais sur le ic lui-même, un peu en bas il ecrit STEREO, l’appareil s’et allumé ( avec une image passable : mieux qu’avant ) mais j’avait pas de son, je me suis dit peut etre que ces deux ic sont different vu la presence du /1031 pour l’un et non pour l’autre. J’ai commandé un autre et on m’a envoyé encore le sans /1031 (donc le TDA 9394H/N1/5 ), sans l’etiquette bleu de no sound mais avec aussi la mention stereo sur le ic, celui-ci bloque l’appareil, pas meme la led de standby ne s’allume, j’ai remis le NO SOUND, et l’appareil s’allume(toujour sans son evidament ).

    merci

    Defo

  9. #8
    carcan

    Re : Tda 9394h/n1/5/1031

    Hello !

    retour à ton fournisseur ... un intégré marqué "no sound" c'est étrange, tu es sur que ce n'est pas un de récup ???

    Pour ce modèle, tu dois remettre un 1031 (tu as de la chance c'est le seul encore touvable pour les chassis FE2).

    A+
    Laurent

  10. #9
    invite666728fd

    Re : Tda 9394h/n1/5/1031

    Salut Carcan,

    Justement c'est à cause de ce NO SOUND que j'ai commandé un autre, lui aussi comme je l'ai dit n'a pas le /1031 , mais seulement lui n'allume meme pas l'appareil, et puis il a une meme identification avec ce qui est ecrit sur celui du NO SOUND à part une mention se trouvant à la deuxieme ligne ( en bas de la mention TDA 9394H....) qui et different, une mention commencant par la lettre C.... ( le no sound c'est sur une etiquetique collée sur le ic mais sur le ic lui meme c'est ecrit STEREO ).

    Ou puis je trouver le datasheet des diferentes version d e ce IC?

    Merci d'avance pour d'autres sudgestion si il y en a

    Defo

  11. #10
    marc.suisse

    Re : Tda 9394h/n1/5/1031

    Salut

    Où as-tu commandé ces 2 IC ?

    Car moi je pense qu'il aurait fallut commander des IC d'origine ...

    Car je pense qu'ils sont programmés en conséquence .
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  12. #11
    invite666728fd

    Re : Tda 9394h/n1/5/1031

    Salut,

    Le premier, qui allume l'apareil sans son ( celui avec l'etiquette NO SOUND ) je l'ai commandé de DUBAI, et le second, celui qui n'allume pas l'appareil, j'ai l'ai comandé de l'Europe ( quelqu'un qui venait de l'europ m'a rendu ce service, je pense qu'ilo venait de la Suede ou Danemark ).

    Ou peut ont avoir une documentation détaillée sur ce ic?

    Merci

    defo

  13. #12
    invite666728fd

    Re : Tda 9394h/n1/5/1031

    Salut!!

    Où peut ont commancer cet ic d'origine pour le SONY KV-29CL11B?

    Forumfutura

  14. #13
    marc.suisse

    Re : Tda 9394h/n1/5/1031

    Salut

    Si on cherche d'après la référence de ta télévision , on trouve ceci :

    http://eshop2.euras.com/detailsseite...e=Preisanfrage

    Si on prends le numéro de référence de l'IC : 670209702

    Si on fais une recherche sur internet , on trouve ceci par exemple :

    http://www.donberg.ie/descript/t/tda_9394h-n1.htm

    Edit : j'ai retrouvé le lien de l'autre discussion : http://forums.futura-sciences.com/de...cement-up.html
    On a tous quelque chose à s'apporter .

Discussions similaires

  1. Tda 7294v
    Par invitee4f0268d dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/09/2008, 17h54
  2. [Blanc] Pb avec un lave linge LG WD 1031
    Par invite23038c01 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/10/2007, 07h24
  3. tda 1006
    Par invite538b58f6 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/02/2005, 21h07
  4. tda 7384
    Par invitefea9c11c dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/11/2003, 00h11
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...