Bonjour, je rencontre un problème avec ma prise TV/FM. Je viens d'emménager dans une construction neuve, l'électricien m'avait installé une prise TV dans le salon et j'ai fait venir un installateur télé pour installer un ampli et une antenne sur le toit. Jusque là tout va bien !
Comme ma réception FM avec mon tuner n'était pas très facile, j'ai demandé à mon électricien de venir me remplacer ma prise TV par une prise TV / FM. C'est ce qu'il a fait. Mon problème est le suivant : il y a seulement un côté de la prise qui fonctionne. Je m'explique : que je branche mon antenne FM ou mon antenne TV sur la partie droite de la prise, j'ai une excellente réception. En revanche, pour la partie gauche, que ce soit pour la TV ou la FM, j'ai une réception très perturbée.
J'ai donc retiré la prise pour voir si l'antenne n'était pas mal fixée dans la prise mais ce n'est pas le cas. Est-ce que quelqu'un a une idée sur pourquoi sur les deux parties de ma prise j'en ai qu'une seule qui fonctionne ? Merci beaucoup pour vos réponses !!
-----