[Blanc] fuite répartiteur lave vaisselle Brandt
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

fuite répartiteur lave vaisselle Brandt



  1. #1
    invite499147e4

    fuite répartiteur lave vaisselle Brandt


    ------

    J'ai un problème de fuite sur un LV Brandt TE40CA. Elle se situe entre le répartiteur et le remplisseur. En début de lavage, l'eau arrive dans le répartiteur et rapidement, une bonne quantité d'eau quitte le circuit normal au niveau d'un 'tuyau' blanc à l'intérieur du répartiteur. Cette eau arrive en trop grande quantité en bas du répartiteur pour passer dans le remplisseur et cela déborde et fuit pas mal. S'agit-il à votre avis d'un problème du répartiteur et son remplacement (comme je l'envisage) me permettrait-il de résoudre le problème ? (ça coûte quand même 80 €...)
    Je précise que jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais regardé à l'intérieur d'un LV, et que je tente d'expliquer mon problème avec les termes trouvés au cours de mes recherches sur internet, mais qui ne sont pas forcément très précis. Une photo en dira plus :


    -----

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : fuite répartiteur lave vaisselle Brandt

    bonsoir
    il faut démonter le répartiteur en bas de cette pièce,nettoyer les grosse durites en bas
    met la photo de celui du bas

  3. #3
    philgood1968

    Re : fuite répartiteur lave vaisselle Brandt

    Bonjour,

    Ton repartiteur et effectivement bouché, il peut etre debouche en faisant un trou au desssus du tuyau blanc et passer un tige metallique tres fin pour enlever le tartre qui se depose sur la partie basse du tuyau banc. Ensuite rebouche le trou avec une vis ou tu aura mis de la colle neoprene et laisser secher une heure ou deux.
    Sinon tu peux aussi le remplacer mais c'est plus cher

    Cdt

Discussions similaires

  1. fuite au lave vaisselle brandt
    Par invite5b34a258 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/11/2006, 16h26
  2. Fuite Lave Vaisselle Brandt P3520
    Par invite1fb15e30 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/04/2006, 19h42
  3. pb de fuite lave vaisselle brandt ctk100
    Par invited8ecf646 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/02/2006, 10h01
  4. Fuite Lave vaisselle Brandt A310
    Par invitef4b3da8b dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/05/2005, 14h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...