[Brun] parabole tv
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

parabole tv



  1. #1
    invite4b5a5864

    parabole tv


    ------

    Bonjour;
    J'ai installé une parabole équipé avec une double tête Astra-Hotbird
    relié à un terminal numérique. Ca marche, je reçois un grand nombre de chaines mais pas Tf1, France2,FR3, etc.. Est-ce-que c'est normal, faut-il installé une autre parabole? Merci.

    -----

  2. #2
    marc.suisse

    Re : parabole tv

    Salut

    D'après mes recherches , les chaînes que tu cites ne peuvent être obtenues gratuitement qu'en réception analogique et en plus sur un autre satellite .

    Si tu as un budget limite , tu peux essayer de prendre l'offre BIS : http://www.bis.tv/#accueil

    Mais une petite question quand même , tu ne reçois pas la TNT dans ta région ?

    Je pensais aussi à la réception de la TNT par satellite , mais je ne sais pas comment cela fonctionne en France ...
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  3. #3
    invite4b5a5864

    Re : parabole tv

    Salut marc,
    J'habite dans une vallée de l'arrière pays niçois.
    En fait je reçois des chaines tnt comme Direct8, bfm tv, france24, arte,...
    Quand mon terminal numérique fait une recherche automatique des chaines(+ de 3000!!), il trouve par exemple France2 en haut définition mai il n'y a rien à part un claquement régulier(on dirait qu'il ya quelque chose mais un manque de qualité pour afficher l'image).
    Autre bizarrerie que je ne comprends pas: je capte par exemple france24 avec le sattelite Atlanticbird (alos que j'ai seulement une double tête Astra-Hotbird?) avec une qualité de réception indiqué à 80% alors que france2 avec Atlanticbird, rien qualité 0%.
    Voilà ce que j'ai installé:
    Kit satellite numérique. Composition : une parabole Diamètre 80 cm en métal. Une tête monobloc Astra/Hot Bird. 1 terminal numérique : 1 entrée tuner satellite, recherche automatique et manuelle des chaînes, affichage possible en 7 langues, réception en bande Ku et C, DISEqC 1.0, 1.2 et Usals, capacité de 2000 chaînes, EPG : guide électronique des programmes, code parental, 2 sorties RCA audio droit et gauche, 1 sortie audio SPDIF, recherche en mode MCPC et SCPC, 4 listes favorites, standard PAL/ SECAM/ NTSC, mode PIG (aperçu des programmes), fonction copie de logiciel et de données, mise à jour par PC (par cordon RS 232C non fourni), timer.

    Je viens d'aller voir ton lien sur bisTV: pas trop cher à première vue mais je pensais qu'on pouvait éviter d'avoir à payer un abonnement pour avoir les chaines élémentaires (tf1, france2, fr3..) par une parabole..

  4. #4
    BRICOLOSECPO

    Re : parabole tv

    Bonsoir.
    Il te faudrait un Démod TNT SAT.
    Il en existe maintenant même avec décodeur MPEG4----> TVHD.
    Et c'est gratuit.
    @++++SECPO83

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    marc.suisse

    Re : parabole tv

    Bonjour à tous

    BRICOLOSECPO => Où trouves-tu ce démodulateur SAT TNT et quelles sont les démarches nécessaires ?

    C'est sur quel satellite au fait ?

    Ce serait intéressant d'avoir ce système ici en Suisse .
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  7. #6
    skylab21

    Re : parabole tv

    bonjour, il ce trouve sur astra l'ensemble 40 euros avec la carte pour 4 ans apres ???? jc

  8. #7
    ladede

    Smile Re : parabole tv

    Bonjour
    Pour les decodeurs TNTSAT tu as des modèles qui ne sont pas HD
    http://www.acheter-moins-cher.com/as...t_p_410156.htm

    Puis tu as le modèle HD c'est plus cher et plus beau...
    http://www.acheter-moins-cher.com/as...t_p_373698.htm

    Je t'ai mis du sagem mais il y a d'autres fabricants:
    strong,metronic, triax, etc..

  9. #8
    invite513c22c8

    Re : parabole tv

    Bonjour,

    Juste pour te dire que si tu est abonné ORANGE tu peut souscrire la TV par sat si tu n'est pas elligble a la TV par ADSL pour seulement 49€ de dépot de garantie.

    Il te sera remit un démo tnt sat et tnt hertzien mais ce démo ne gère pas le disecq mais tu à le choix du sat Astra, HotBird et Atlantic Bird 3.

    Petit lien pout tout savoir: http://www.porciello.com/inventel/tv_sat.htm

    Cordialement.

Discussions similaires

  1. [Brun] parabole
    Par gaston la gaf dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/11/2007, 09h28
  2. Parabole
    Par invite8d8c79b0 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/10/2007, 16h31
  3. Parabole
    Par invite8d8c79b0 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/10/2007, 21h18
  4. Parabole..
    Par invitedbdf29da dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/10/2006, 17h20
  5. parabole
    Par invite4816a864 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/03/2005, 21h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...